> Tous les forumsBureautique

dossier maxSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU (28/02/2012 à 11:09) Imprimer
 mylinda47
  Posté le 28/02/2012 @ 09:47  
 Petite astucienne

101 Messages

Bonjour à tous et toutes,

J'ai reçu un fichier max de la part de mon médecin, que je ne peux ouvrir... Donc je vous demande avec quel programme je peux l'ouvrir...

Merci de vos réponses et très belle et bonne journée

Aller en bas de la page  

Publicité
 qmike549  Posté le 28/02/2012 à 09:58  
  Maître astucien

10307 Messages
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 mylinda47  Posté le 28/02/2012 à 10:16  
Petite astucienne

101 Messages

merci à vous ! j'ai donc téléchargé le logiciel en question c'est à dire la visionneuse PaperPort Viewers ... mais quand je veux enregistrer le fichier dans mon dossier santé sur mon pc , ce n'est pas possible car il ne me propose pas d'autre choix... je vous l'enregistrer sous word

DLUC  Posté le 28/02/2012 à 10:50  
Astucien

1506 Messages
mylinda47 a écrit :

merci à vous ! j'ai donc téléchargé le logiciel en question c'est à dire la visionneuse PaperPort Viewers ... mais quand je veux enregistrer le fichier dans mon dossier santé sur mon pc , ce n'est pas possible car il ne me propose pas d'autre choix... je vous l'enregistrer sous word

Bonjour,

Une visioneuse c'est pour voir y a pas de possibilité de l'enregistrer comme ça pour l'enregistrer tu utilises " impr écran" .

A+

mylinda47  Posté le 28/02/2012 à 10:53  
Petite astucienne

101 Messages

sourire !!!je suis idiote je n'y avais pas pensé ensuite je le copie dans paint je crois ,

qmike549  Posté le 28/02/2012 à 11:06  
  Maître astucien

10307 Messages

bonjour

paint ou autre

l'important est d'avoir l'information

Publicité
 mylinda47  Posté le 28/02/2012 à 11:09  
Petite astucienne

101 Messages

oui bien sur merci de votre aide précieuse et de votre dévouement comme celui de vos collègues sur ce site

Belle journée ici grand soleil et chaud 17°

DLUC  Posté le 28/02/2012 à 11:11  
Astucien

1506 Messages
mylinda47 a écrit :

sourire !!!je suis idiote je n'y avais pas pensé ensuite je le copie dans paint je crois ,

Re,

Oui ou photo philtre si tu n'as a pas d'autre logiciel tu fais recadrer comme ça tu n'as que la partie a garder.

A+

mylinda47  Posté le 28/02/2012 à 11:13  
Petite astucienne

101 Messages

pas photo philtre ! juste photosphop et photosphop éléments

DLUC  Posté le 28/02/2012 à 11:28  
Astucien

1506 Messages
mylinda47 a écrit :

pas photo philtre ! juste photosphop et photosphop éléments

Re,

Oui ben tu l'option recadrer sur chaque.

A+

mylinda47  Posté le 28/02/2012 à 11:41  
Petite astucienne

101 Messages

merci !!!!! j'ai mis résolu et ils vont râler si on continue de tchater ici ...sourire

Haut de la page 
Sur PC Astuces

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte