> Tous les forumsWindows 7

dossier téléchargement disparu!Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 vivalavie
  Posté le 16/09/2010 @ 10:19  
 Petite astucienne

450 Messages

Bonjour!

Ce matin je vais chercher un ptit log que j'avais téléchargé hier, et là hô surprise, le dossier implanté dans Seven en haut avec bureau etc, à disparu!

Je fais recherche, mais je ne ne trouve pas!

Une idée de ce qui a pu se produire?
D'autre part, j'ai testé et désinstallé Photoshop CS5 ce matin, et je me demande si cela n'a pas quelque chose à voir avec.
Surtout que j'ai un programme supprimé " Spybot" qui se mêle fréquemment à mes suppressions .

J'ai un popup de Spybot qui s'affiche, je ne peux pas le supprimer, et suis obligé de passer par alt ctrl supp pour l'effacer..

Bref deux petits problèmes, qui je me demande, ne sont pas liés?

Merci à vous pour vos réponses!

Aller en bas de la page  

Publicité
 Taza  Posté le 16/09/2010 à 16:59  
Astucien

1871 Messages

salut vivalavie {#}, et si ds un 1er temps tu faisais une restauration systeme pour retrouver ton dossier ?

Tu as utlisé revouninstaller pour supprimer spybot ?

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 vivalavie  Posté le 16/09/2010 à 17:38  
Petite astucienne

450 Messages

Bonsoir!{#}

Non pas pensé a faire une restauration.Et non, ne connais pas non plus ce ptit truc ;)

Taza  Posté le 16/09/2010 à 17:41  
Astucien

1871 Messages

vivalavie,

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/supprimer_logiciel/page1.htm

{#}

Modifié par Taza le 16/09/2010 17:43
 vivalavie  Posté le 16/09/2010 à 18:24  
Petite astucienne

450 Messages

Coucou!!

Je vous remercie, je viens de l'installer, le mettre en route, et supprimer Sybot, j'espère que ça ira ! :D
Et pour le dossier disparu, vous avez une idée?
J'ai télécharger votre logiciel, mais si il s'affiche bien le popup me montrant les téléchargements, je n'ai toujours pas accés au dossier en lui-même! :(

Taza  Posté le 16/09/2010 à 18:33  
Astucien

1871 Messages

Essaie de restaurer le pc à une date antérieure à ton pb...{#}

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7/

Publicité
 vivalavie  Posté le 16/09/2010 à 19:17  
Petite astucienne

450 Messages

Oh merci Taza, je suis rentrée hyper fatiguée, c'est pour ça que je ne me sens pas le courage de m'activer sur l'ordi, je te remercies, je vais m'occuper de ça demain matin dés que j'ai un moment. :D ;) encore merci et à demain !

vivalavie  Posté le 17/09/2010 à 07:51  
Petite astucienne

450 Messages

Bonjour,

Alors je viens de jeter un oeil sur les points de restauration, et j'ai supprimé hier Spybot grâce à vos liens, et les autres points de restauration ne vont pas m'avancer plus non plus!.
Donc je ne vais pas faire ça.
Par contre, qu'est-ce qu'il en est des " sauvegardes " je crois en avoir fait une, il y a quelques temps, 15 jours à peu prés, mais je ne sais plus ou c'est, ni comment le mettre ?? ce serait ça la restauration?
Avec Seven je patauge quand même encore pas mal! :(

gé42000  Posté le 17/09/2010 à 09:45  
Astucien

1453 Messages

{#} vivalavie,

Et si tu essayais de le récupérer avec Recuva en suivant l'excellent tuto de eliot3 ICI.

Merci eliot3.

Anonyme  Posté le 17/09/2010 à 10:11  
Petit astucien

306 Messages

Salut à tous,

Recuva, comme d'autres logiciels de ce type, permet de récupérer des données perso.

Je ne pense pas qu'il permette de le faire avec le dossier "Téléchargements" de W.7 qui est un dossier-système, au même titre que "documents, images, vidéos, etc."

Anonyme  Posté le 17/09/2010 à 10:26  
  Maîtresse astucienne

12197 Messages

Bonjour,

C'est le raccourci dans les Favoris qui a disparu, ou le dossier ?
Si c'est le raccourci, clic droit sur Favoris (tout en haut de l'explorateur) - Restaurer les liens favoris.

Publicité
 vivalavie  Posté le 17/09/2010 à 11:35  
Petite astucienne

450 Messages

Coucou!!
Et bien voilà la solution et la réponse donnée par Ardwen!

Je viens de vous lire, et d'essayer le clic droit( jamais eu autant de clics droits de ma vie qu'avec Seven !{#})n sur les favoris, et hop! miracle le dossier ( mais avec la flèche du raccourci) est revenu!!

Super! alors je vous remercie tous pour vos réponses! {#} et grand merci à toi Ardwen qui vient toujours à mon secours! :D {#} {#}

Modifié par vivalavie le 17/09/2010 11:36
Haut de la page 
Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Sur PC Astuces