> Tous les forumsWindows 9x et Me

Dossier TEMP
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 tipier
  Posté le 05/07/2004 @ 16:10  
 Petit astucien

487 Messages
1 - Peut-on supprimer absolument tout ce qui se trouve dans ce dossier ? 2 - Récemment j'ai remarqué que j'avais les dossiers Historique, Cookies et TIF à l'intérieur, est-ce normal ? 3 - Puis-je les supprimer aussi ? Merci.
 Afficher le profil de tipier Envoyer un message privé à tipier

Publicité
 claude2002  Posté le 05/07/2004 à 17:06  
Astucien

2185 Messages
Bonjour. 1 - Peut-on supprimer absolument tout ce qui se trouve dans ce dossier ? Oui. 2 - Récemment j'ai remarqué que j'avais les dossiers Historique, Cookies et TIF à l'intérieur, est-ce normal ? Non. 3 - Puis-je les supprimer aussi ? Oui. Amitiés.
Afficher le profil de claude2002 Voir la configuration de claude2002Envoyer un message privé à claude2002
 tipier  Posté le 05/07/2004 à 17:25  
Petit astucien

487 Messages
Ah oui ? Ça me fais peur mais je te fais confiance. Je supprime tout...
Afficher le profil de tipier Voir la configuration de tipierEnvoyer un message privé à tipier
 Geopetra  Posté le 05/07/2004 à 17:44  
Petit astucien

322 Messages
salut tipier, pour être au courrant de ce que tu fais lis cet article de pgriffet [url="http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=2368"]Cache et historique IE : mythes et réalité[/url]
Afficher le profil de Geopetra Voir la configuration de GeopetraEnvoyer un message privé à Geopetra
 Jean-Pierre  Posté le 05/07/2004 à 20:36  
  Astucien

7087 Messages
Salut, Si des fichiers "résistent" tu peux aussi utilser Sos3Win qui possède aussi un fonction de "fait le ménage" en Temp. (= commande TEMPOR)
Afficher le profil de Jean-Pierre Voir la configuration de Jean-PierreEnvoyer un message privé à Jean-Pierre
 tipier  Posté le 06/07/2004 à 07:11  
Petit astucien

487 Messages
Merci à tous...
Afficher le profil de tipier Voir la configuration de tipierEnvoyer un message privé à tipier
 Jean-Pierre  Posté le 06/07/2004 à 12:07  
  Astucien

7087 Messages
[chinois]
Afficher le profil de Jean-Pierre Voir la configuration de Jean-PierreEnvoyer un message privé à Jean-Pierre
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page