> Tous les forumsWindows 9x et Me

dossier Temp!
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 czec
  Posté le 22/09/2004 @ 19:10  
 Petit astucien

319 Messages
salut!* dans le dosiier temp sous window,jai des dossiers aussi comme historique,cookies et tempory files internet!(jai déjà ces dossiers là seul sous window) pourrais je les supprimer? merci
 Afficher le profil de czecEnvoyer un message privé à czec

Publicité
 Sabaudia  Posté le 22/09/2004 à 21:04  
Astucien

2613 Messages
Bonsoir, Sans être formel (attendons les pros), je pense que oui ! Dans ce topic http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=98540 je parle de mes réserves à supprimer certains dossiers de Temp, mais CCleaner m'a tout supprimé et tout fonctionne ! A+
Afficher le profil de Sabaudia Voir la configuration de SabaudiaEnvoyer un message privé à Sabaudia
 Yora_senior  Posté le 22/09/2004 à 21:18  
Astucien

1237 Messages
Bonsoir, Tous les fichiers et sous-répertoires contenus dans c:\windows\temp et c:\windows\temporary internet files et c:\windows\cookies peuvent être supprimés. Le terme "temporaire" dit bien ce qu'il veut dire. Par contre il arrive que l'un de ces fichiers ne puisse être supprimé parce que Windows indique qu'il est actuellement utilisé. Pas de problème, sélectionner les autres fichers et recommencer la suppression. A la prochaine ouverture celui-ci pourra être supprimé. Sous Windows 98 il existe des possibilités de suppression automatique à travers l'Autoexec.bat mais cela est une autre histoire. Il semblerait bien que personne n'est intéressé ou que tous en ont peur, alors!
Afficher le profil de Yora_seniorEnvoyer un message privé à Yora_senior
 czec  Posté le 23/09/2004 à 18:00  
Petit astucien

319 Messages
oui mais moi ce sont des dossiers(tempory,cookies,historiques), comme TEMP sous windows?
Afficher le profil de czecEnvoyer un message privé à czec
 syclem 2  Posté le 24/09/2004 à 00:03  
Petit astucien

564 Messages
Bonsoir, Tu peux vider le dossier. [clindoeil]
Afficher le profil de syclem 2Envoyer un message privé à syclem 2
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page