> Tous les forumsWindows 9x et Me

Dossier "Temp" dans windows (delete?) (RESOLU)
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Snoopy-one
  Posté le 05/07/2004 @ 13:23  
 Petit astucien

26 Messages
Salut tout le monde je voudrai savoire si je peut effacer le dossier TEMP qui se trouve dans windows car j'en est pour 1G de donner. Es sans risque ? MERCI.
 Afficher le profil de Snoopy-oneEnvoyer un message privé à Snoopy-one

Publicité
 Anonyme  Posté le 05/07/2004 à 13:35  
Petit astucien

0 Message
Salut, Non ne supprime pas ce dossier par contre tu peux le vider sans problémes.
Afficher le profil de AnonymeEnvoyer un message privé à Anonyme
 Geopetra  Posté le 05/07/2004 à 16:03  
Petit astucien

322 Messages
salut Snoopy-one, tu peux supprimer le contenu de ce fichier comme te le dit Vampire mais uniquement immediatement après le démarrage de ton pc, sinon il risque de contenir des infos indispensables au prochain démarrage et donc l'empêcher à se faire par la même occasion regarde la taille du fichier Content.IE5 qui est un sous-fichier de Temporary Internet Files et supprime-le carrement malgré les avertissements contraires (s'il est énorme) il sera recréé automatiquement au prochain démarrage pense à faire souvent ces deux opérations pour alléger ton systèle et le rendre plus pérformant
Afficher le profil de Geopetra Voir la configuration de GeopetraEnvoyer un message privé à Geopetra
 Snoopy-one  Posté le 05/07/2004 à 18:38  
Petit astucien

26 Messages
OK merci les gars [bigsmile]
Afficher le profil de Snoopy-oneEnvoyer un message privé à Snoopy-one
 Anonyme  Posté le 05/07/2004 à 20:43  
Petit astucien

0 Message
Mais de rien n'oublie pas ceci. Peux-tu ajouter [résolu] STP au titre de ton sujet, de manière à ce qu'on le remarque. Il ne faut pas enlever le titre original car sinon, on ne sait plus de quoi il s'agit. Tu peux cliquer sur le [img]http://familoo.com/familoo/RepFiles/3467069068/Résolu.jpg[/img] (celui qui affiche "modifier le message" en info-bulle) à droite de la date et de l'heure, en haut de ton sujet. Il faut s'être identifié au préalable, sans quoi, le crayon n'est pas visible. Exemple [img]http://familoo.com/familoo/RepFiles/3467069068/Résolu%202.jpg[/img] Et clique sur Envoyer. Merci [clindoeil][hello]

Modifié par Anonyme le 05/07/2004 20:44
Afficher le profil de AnonymeEnvoyer un message privé à Anonyme
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page