> Tous les forumsWindows XP

Dossiers dans Fichiers temporaires
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Maya
  Posté le 22/01/2004 @ 07:33  
 Petite astucienne

183 Messages
Bonjour, Dans le dossier temps, j'ai en plus des fichiers temporaires, des dossiers et autres, j'aimerai savoir si je peux aussi les supprimer ?? j'ai ceci : 1 dossier " ispf temp de 332 ko" avec fichier:_Setup.dll 2 dossiers de 776ko avec Fichiers 50ComUpd.exe,FONTTEMP.ini,InsMagic.dll,... 1 wisemsq.dll 1 inscription dans le registre : AVDVAssi.reg 1 autre : DCxxAssi.reg Ma question va sans doute paraitre bete, mais comme je ne connais pas, je ne voudrai pas faire d'aneries ! Merci pour votre aide
 Afficher le profil de MayaEnvoyer un message privé à Maya

Publicité
 rv31  Posté le 22/01/2004 à 12:46  
Astucien

2474 Messages
Re-bjr , Puisque la réponse se fait attendre , je reviens ! Dans les dossiers temporaires - il y en a plusieurs : "C:\Documents and Settings\HR\Local Settings\Temp" , "C:\WINDOWS\Temp" , plus ceux que j' ai ajouté dans "Mes documents" pour utilisation en cas de besoin - je supprime systématiquement tout = fichiers et sous-dossiers ( dans "C:\Documents and Settings\HR\Local Settings\Temp" , le dernier fichier créé , genre ~DF1D4D.tmp , refuse toujours de se laisser effacer et donc il reste ) . Je n' ai jamais remarqué de problème me paraissant lié à cette suppression . (Je cherche et supprime aussi dans le cache IE -que je ne vide pas très souvent- les fichiers de 0 octet ; leur nombre est parfois impressionnant et peut dépasser une ou plusieurs centaines ! )
Afficher le profil de rv31 Voir la configuration de rv31Envoyer un message privé à rv31
 Maya  Posté le 22/01/2004 à 14:35  
Petite astucienne

183 Messages
re rv31, Je n'ai que "C:\WINDOWS\Temp" c'est là que j'ai tout ce que j'ai énuméré. Je n'ose jamais les enlever de peur qu'un logiciel ou autre chose ne fonctionne plus après ! Merci pour ton aide
 clbugnot  Posté le 22/01/2004 à 14:48  
  Maître astucien

14191 Messages
Maya a écrit :
Je n'ai que "C:\WINDOWS\Temp" c'est là que j'ai tout ce que j'ai énuméré. Je n'ose jamais les enlever de peur qu'un logiciel ou autre chose ne fonctionne plus après !
Bonjour Maya Tu peux supprimer sans craintes. De toute façon, la suppression ne supprime pas réellement, les fichiers et dossiers "supprimés" vont dans la corbeille. Si tu avais un ennui plus tard, il suffirait de les rétablir à partir de cette même corbeille.
Afficher le profil de clbugnot Voir la configuration de clbugnotEnvoyer un message privé à clbugnot
 Maya  Posté le 23/01/2004 à 07:08  
Petite astucienne

183 Messages
Ok Merci a tous les deux pour vos conseils A+
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page