|
| Maya | Posté le 22/01/2004 @ 07:33 |
Petite astucienne
183 Messages
| Bonjour,
Dans le dossier temps, j'ai en plus des fichiers temporaires, des dossiers et autres, j'aimerai savoir si je peux aussi les supprimer ??
j'ai ceci :
1 dossier " ispf temp de 332 ko" avec fichier:_Setup.dll
2 dossiers de 776ko avec Fichiers 50ComUpd.exe,FONTTEMP.ini,InsMagic.dll,...
1 wisemsq.dll
1 inscription dans le registre : AVDVAssi.reg
1 autre : DCxxAssi.reg
Ma question va sans doute paraitre bete, mais comme je ne connais pas, je ne voudrai pas faire d'aneries !
Merci pour votre aide
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| rv31 | Posté le 22/01/2004 à 12:46 |
Astucien
2474 Messages
| Re-bjr ,
Puisque la réponse se fait attendre , je reviens !
Dans les dossiers temporaires - il y en a plusieurs : "C:\Documents and Settings\HR\Local Settings\Temp" , "C:\WINDOWS\Temp" , plus ceux que j' ai ajouté dans "Mes documents" pour utilisation en cas de besoin - je supprime systématiquement tout = fichiers et sous-dossiers ( dans "C:\Documents and Settings\HR\Local Settings\Temp" , le dernier fichier créé , genre ~DF1D4D.tmp , refuse toujours de se laisser effacer et donc il reste ) . Je n' ai jamais remarqué de problème me paraissant lié à cette suppression .
(Je cherche et supprime aussi dans le cache IE -que je ne vide pas très souvent- les fichiers de 0 octet ; leur nombre est parfois impressionnant et peut dépasser une ou plusieurs centaines ! ) |
| |
|
| Maya | Posté le 22/01/2004 à 14:35 |
Petite astucienne
183 Messages
| re rv31,
Je n'ai que "C:\WINDOWS\Temp" c'est là que j'ai tout ce que j'ai énuméré.
Je n'ose jamais les enlever de peur qu'un logiciel ou autre chose ne fonctionne plus après !
Merci pour ton aide |
| |
|
| clbugnot | Posté le 22/01/2004 à 14:48 |
Maître astucien
14191 Messages
| Maya a écrit :
Je n'ai que "C:\WINDOWS\Temp" c'est là que j'ai tout ce que j'ai énuméré.
Je n'ose jamais les enlever de peur qu'un logiciel ou autre chose ne fonctionne plus après !
|
Bonjour Maya
Tu peux supprimer sans craintes. De toute façon, la suppression ne supprime pas réellement, les fichiers et dossiers "supprimés" vont dans la corbeille. Si tu avais un ennui plus tard, il suffirait de les rétablir à partir de cette même corbeille. |
| |
|
| Maya | Posté le 23/01/2004 à 07:08 |
Petite astucienne
183 Messages
| Ok Merci a tous les deux pour vos conseils
A+ |
| |
|
|
| Haut de la page |