|
| michel84130 | Posté le 05/09/2008 @ 09:52 |
Petit astucien
25 Messages
| Bonjour à toutes et tous,
Depuis quelque temps sur mon disque (c) sont apparus des dossiers "found.oo1 à Found.006" contenant eux même des dossier terminés par ".chk ". Total environ 300 Mo.
Ces dossiers sont'ils importants ou puis je les supprimer ?
Merci d'avance pour vos conseils.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| sylkan | Posté le 05/09/2008 à 13:40 |
Petit astucien
55 Messages
| 
Ces fichiers sont crées par scandisk (ou un logiciel de scan autre) pour stocker les fragments de fichiers perdus.
Tu peux les supprimer sans blème. |
| |
|
| michel84130 | Posté le 06/09/2008 à 00:25 |
Petit astucien
25 Messages
| sylkan a écrit :

Ces fichiers sont crées par scandisk (ou un logiciel de scan autre) pour stocker les fragments de fichiers perdus.
Tu peux les supprimer sans blème.
merci beaucoup.je vais supprimer tout cela.
Bonne nuit. |
| |
|
| le_duq | Posté le 06/09/2008 à 00:46 |
Astucien
1414 Messages
| hello,
il n'est pas rare que la presence repeté de ces dossiers, soit un signe d'un disfonctionnement d'un disque dure ...
a ta place, je penserais a bien faire des sauvegardes de tes documents ....
et a tester ton disque dur - en allant sur le site du fabriquant, tu dois pouvoir trouver l'utilistaire de verification. |
| |
|
| michel84130 | Posté le 06/09/2008 à 11:32 |
Petit astucien
25 Messages
| le_duq a écrit :
hello,
il n'est pas rare que la presence repeté de ces dossiers, soit un signe d'un disfonctionnement d'un disque dure ...
a ta place, je penserais a bien faire des sauvegardes de tes documents ....
et a tester ton disque dur - en allant sur le site du fabriquant, tu dois pouvoir trouver l'utilistaire de verification.
Merci de tes conseils.Je vais tester mon disque dur (changé il y a 6 mois).Comme me l'a conseillé SYLKAN j'ai supprimé ces dossiers.Depuis mon PC qui ramait parait plus rapide (coincidence?).
je te souhaite une bonne journée. |
| |
|
|
| Haut de la page |