> Tous les forumsWindows XP

dossiers invisibles????Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 dobeule
  Posté le 14/07/2006 @ 18:43  
 Petit astucien

24 Messages
Bonjour, j'ai un Répertoire avec pleins de trucs dedans mais je ne vois plus rien !!! D'ailleurs quand je crée un fichier ou un dossier dedans il disparait et je n'arrive pas à y accéder (même dans l'invite de commande ms-dos, rien n'apparait). Pourtant tout est bien dedans (option affichage fichiers et dossiers masqués cochés). Dans l'explorateur windows, rien n'apparait à droite... Si je connais bien le nom des Répertoires présents je peux rentrer dedans en tapant directement l'addresse en haut de l'explorateur, mais ils sont toujours innaccessibles. Je peux les copier et les déplacer et après c'est ok quand ils sont autre part... le pb c'est que j'ai des 100aines de Répertoire et que je connais pas tous les noms ! Vraiment je sais pas quoi faire, c'est la 1ere fois que j'ai ça!!! Merci pour votre aide!!!
 Afficher le profil de dobeuleEnvoyer un message privé à dobeule

Publicité
 dobeule  Posté le 14/07/2006 à 19:15  
Petit astucien

24 Messages
Help...[triste]
 M@rie  Posté le 14/07/2006 à 19:18  
Petite astucienne

159 Messages
Bonsoir
Si je connais bien le nom des Répertoires présents je peux rentrer dedans en tapant directement l'addresse en haut de l'explorateur, mais ils sont toujours innaccessibles.
Tu as un message "Accès refusé" ou un truc du genre? Ta partition système est en NTFS? @+
Afficher le profil de M@rieEnvoyer un message privé à M@rie
 dobeule  Posté le 14/07/2006 à 19:23  
Petit astucien

24 Messages
Ma partition est en NTFS Je n'ai aucun message d'erreur. En fait mon Répertoire était organisé comme suit : - Disque dur --- Répertoire principal ------ Répertoires secondaires Je vois toujours le Répertoire principal mais plus aucuns Répertoires secondaires. Quand je vais dans les propriétés du Répertoire principal il apparait comme vide (O octets). Mais quand je tape directement le nom d'un Répertoire secondaire dans l'explorateur je rentre dedans (exemple Disque Dur:\répertoire principal\repertoire secondire\) En espérant que ça aiguille qqn pour m'aider. Merci
 M@rie  Posté le 14/07/2006 à 19:30  
Petite astucienne

159 Messages
Tu peux toujours essayer une réparation du système de fichiers. Clic droit sur la partition contenant le Répertoire/Propriétés/Outils, sous Vérification des erreurs clique sur Vérifier maintenant. @+
 dobeule  Posté le 14/07/2006 à 19:40  
Petit astucien

24 Messages
c'est en cours... on attend la fin !
 dobeule  Posté le 14/07/2006 à 20:32  
Petit astucien

24 Messages
la vérif d'erreur est finie... rien à signaler... sauf que les dossiers sont revenus !!!![bigsmile] je comprends rien sur ce qu'il s'est passé ils sont rangés différements mais tout est là (rangés par ordre alphabétique avec une séparation pour chaque lettre) Merci
 M@rie  Posté le 14/07/2006 à 20:35  
Petite astucienne

159 Messages
Les mystères de l'informatique! [clindoeil] [hello]
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page