> Tous les forumsWindows XP

Double pièce jointe
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Pibe
  Posté le 30/12/2007 @ 18:31  
 Petit astucien

490 Messages

Bonsoir!

Je veux envoyer une photo par pièce jointe. Mais voilà, la photo apparaît aussi après le texte et en très grand format. Ce qui fait double emploi. Je préfère seulement la pièce jointe. Comment fait-on pour que la photo n'apparaisse pas aussi dans le corps du message, après le texte?

Merci d'avance. Cordialement Pibe.

Afficher le profil de Pibe Envoyer un message privé à Pibe

Publicité
 fastkoala  Posté le 30/12/2007 à 18:54  
Astucien

2912 Messages
bonsoir, quel messagerie t'utilises? et as-tu fais un essai pour t'envoyer une photo sur ton autre BAL ?
Afficher le profil de fastkoala Voir la configuration de fastkoalaEnvoyer un message privé à fastkoala
 Lagedor  Posté le 31/12/2007 à 10:12  
Petit astucien

723 Messages

Bonjour pib et bonjour faskoala

J'ai omi de te dire que tu devais aller chez un hébergeur d'images ,"images-shark" ou "Hibööx",je

prends ce dernier car il est en françàis

Il serait bon que tu nous dises ,comme le suggère faskaola quelle est la messagerie que tu utilises,

dans toutes les merssageries tu as des icones te permettant de joindre un lien ou une photo.

mais va voir dans le forum des essais et le tuto de "MJo54" image, avatar,lien,miniatures,

capture d'écran tout y est bon courage a plus .Amitiés bonne fin d'année

Modifié par Lagedor le 31/12/2007 10:33
Afficher le profil de LagedorEnvoyer un message privé à Lagedor
 Pibe  Posté le 31/12/2007 à 11:07  
Petit astucien

490 Messages

Bonjour!

J'utilise Windows XP Pro Sp2, ADSL, Orange, IE 7 et Outlook Express 6. J'utilise bien le trombone pour les pièces jointes et je pense que mes photos partent bien (pas de réponse encore le destinataire doit être en vacances), dans "Éléments envoyés" elles se trouvent bien. Mais ce que me gène c'est le double emploi: la photo se trouve et dans le texte et comme pièce jointe. Je pense qu'il doit y avoir quelque part une case à cocher ou à décocher pour que la photo n'apparaisse plus dans le texte.

Cordialement Pibe. Très bonne année!!!

Afficher le profil de Pibe Voir la configuration de PibeEnvoyer un message privé à Pibe
 fastkoala  Posté le 31/12/2007 à 11:52  
Astucien

2912 Messages
salut, encore une fois, tu as fait un essai pour t'envoyer une photo à une autre BAL? pour voir si tu le recois en double
Afficher le profil de fastkoala Voir la configuration de fastkoalaEnvoyer un message privé à fastkoala
 triode94  Posté le 31/12/2007 à 11:57  
  Astucien

9484 Messages
Pibe a écrit :

Bonjour!

J'utilise Windows XP Pro Sp2, ADSL, Orange, IE 7 et Outlook Express 6. J'utilise bien le trombone pour les pièces jointes et je pense que mes photos partent bien (pas de réponse encore le destinataire doit être en vacances), dans "Éléments envoyés" elles se trouvent bien. Mais ce que me gène c'est le double emploi: la photo se trouve et dans le texte et comme pièce jointe. Je pense qu'il doit y avoir quelque part une case à cocher ou à décocher pour que la photo n'apparaisse plus dans le texte.

Cordialement Pibe. Très bonne année!!!

Bonjour.

Je pense que tu fais une erreur. La photo n'apparait pas DANS le texte mais APRES le texte Tu dois avoir un trait de séparation.

Afficher le profil de triode94 Voir la configuration de triode94Envoyer un message privé à triode94
 makno14  Posté le 31/12/2007 à 12:07  
Petit astucien

355 Messages

bonjour,

c'est une chose assez fréquente avec OE par exemple, les images jointes apparaissent en fin de message ,c'est peut être dû au fait que l'envoi du courrier est paramétrer en html ?

Afficher le profil de makno14 Voir la configuration de makno14Envoyer un message privé à makno14
 Pibe  Posté le 31/12/2007 à 12:34  
Petit astucien

490 Messages

re bonjour

Triode 94 a raison: la photo apparaît APRES le texte et une ligne de séparation.

Makno 14: comment il faut paramétrer pour éviter cela?

Cordialement Pibe et bonne année!

Afficher le profil de Pibe Voir la configuration de PibeEnvoyer un message privé à Pibe
 makno14  Posté le 31/12/2007 à 13:01  
Petit astucien

355 Messages
désolé Pibe,j'avais essayé plusieurs parametrages dans outlook express (envoi en texte brut,décocher la case des images avec message etc..) mais rien n'y fait ,je pense que les images/photos envoyées en PJ sont comme l'intitulé le précise "jointes avec le message" et peut être il n'y a rien à y faire ,en tout cas personnellement je n'ai pas trouvé la solution
Afficher le profil de makno14 Voir la configuration de makno14Envoyer un message privé à makno14
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page