Salut,
Quand j'ai suivi mes cours de webmaster, en 2000, DW en était déjàà la version 3...
A l'époque, il n'existait, en gros que IE, netscape et ASP (mozilla n'était meme pas encore en projet, php était inconnu au bataillon), il était encore courent d'enseigner l'usage des frames, et l'idée de séparer le contenu de la manière de le présenter commençait à peine à pointer le bout de son nez (les css existaient et commençaient à être utilisées, mais l'usage était encore aux <balise parm="valeur">
Tout cela pour te faire comprendre l'énorme écart qui existe déjà entre la permière version que j'ai utilisée et les considérations actuelles...
Et pourtant, on ne peut pas dire que le support des css (surtout en mode "appercu") était des meilleurs sous DW3...
Dés lors, je me dis que tu peux déjà t'estimer heureux si, bien qu'il soit en mesure de créer une CSS correcte, DW2 n'est pas en mesure de te la représenter correctement ;)
PS: je suis d'ailleurs pris d'un doute sur la version que j'utilisais à l'époque... ce pourrait encore être la version 4 que je n'en serais pas étonné outre mesure [langue]