> Tous les forumsForum des Webmasters

dreamweaver, tableau de commande : Excel ?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ccathy
  Posté le 17/01/2008 @ 15:38  
 Petite astucienne

1 Message
Bonjour,
je viens chercher du secours...peut être le sujet a t'il déjà été abordé mais je ne trouve rien nulle part pour répondre à mon problème...Voilà, je souhaiterais faire une page (DW) sur un site où les utilisateurs pourraient commander directement des articles : exemple = j'ai des produits dans une cellule, un prix fixe de 2 € dans une autre, l'utilisateur pourrait dans une autre cellule écrire qu'il veut 3 articles.Et tout en bas de ma liste de produits, le total se ferait automatiquement...Et le monde serait beau et bleu...Je sais qu'on peut faire ça avec un script java mais je n'en suis pas capable, je ne maîtrise pas...je sais aussi que certains répondent :"ça fait XXXX euros" mais l'asso n'a pas les moyens....Alors, y aurait il dans la salle, une âme charitable pour m'aider ? voir mieux pour m'envoyer un truc tt prêt où je n'ai plus qu'à faire ma saisie ?????l'espoir fait vivre, je respire encore...Merci
 Afficher le profil de ccathyEnvoyer un message privé à ccathy

Publicité
 selen  Posté le 18/01/2008 à 14:26  
  Maîtresse astucienne

10732 Messages

bonjour

tu as OSCOMMERCE qui est un "clé en main" gratuit

car au-delà de la mise-en-page il te faut du PHP qui gère tout ça.

donc il faut songer dès maintenant à avoir un hébergeur qui gère le PHP.

Afficher le profil de selen Voir la configuration de selenEnvoyer un message privé à selen
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page