> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

driver canon pixma mp 130Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU (26/03/2012 à 18:33) Imprimer
 mounbridge
  Posté le 26/03/2012 @ 08:48  
 Astucien

1262 Messages

bonjour

j'ai un pote qui a une imprimante canon pixma MP130, celle ci fonctionnait avec windows XP mais il est impossible de l'installer sur un windows seven

j'ai cherché sur le net une solution a ce probleme mais j ai rien trouvé

deja sur le site de canon fr il est impossible de se connecter (error...) et les autre ssolutions dates de 2008 ou avant et ne se referent pas forcement a seven

d'ou ma question; est ce quelqu'un a été confronté a ce probleme de pilote incompatible avec seven et si oui, comment resoudre le probleme de compatibilité

avant de jeter la dite imprimante

si quelqu'un a une solution, je suis preneur

merci d'avance

Afficher le profil de mounbridge Envoyer un message privé à mounbridge
 Aller en bas de la page  

Publicité
 mipierre  Posté le 26/03/2012 à 08:51  
  Maître astucien

10018 Messages

Bonjour !

Chez moi cela fonctionne :

http://www.canon.fr/

A te lire

Afficher le profil de mipierre Voir la configuration de mipierreEnvoyer un message privé à mipierre
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 lionelos  Posté le 26/03/2012 à 08:52  
Astucien

1291 Messages
Afficher le profil de lionelos Voir la configuration de lionelosEnvoyer un message privé à lionelos
 mipierre  Posté le 26/03/2012 à 08:54  
  Maître astucien

10018 Messages
Afficher le profil de mipierre Voir la configuration de mipierreEnvoyer un message privé à mipierre
 lionelos  Posté le 26/03/2012 à 08:54  
Astucien

1291 Messages

tiens je te mets la page (1 mn de recherche google ^^)

http://software.canon-europe.com/software/0025564.asp?model=

j'ai cherché sur le net une solution a ce probleme mais j ai rien trouvé

Modifié par lionelos le 26/03/2012 08:56
Afficher le profil de lionelos Voir la configuration de lionelosEnvoyer un message privé à lionelos
 mounbridge  Posté le 26/03/2012 à 11:30  
Astucien

1262 Messages

re

et merci d avoir répondu à ma question =, mais

Lionelos: le lien est pour un 32 bits or moi suis en 64

mipierre sur le 1er lien j'arrive sur un lien en allemand et donc peux pas continuer

sur le 2eme lien on arrive sur un forum ou la question a été posé mais il n'y a aucune solution au probleme

merci qq m^eme vais attendre d'autres propositions

Afficher le profil de mounbridge Voir la configuration de mounbridgeEnvoyer un message privé à mounbridge

Publicité
 cherydan  Posté le 26/03/2012 à 11:40  
  Maître astucien

16411 Messages
Afficher le profil de cherydan Voir la configuration de cherydanEnvoyer un message privé à cherydan
 lionelos  Posté le 26/03/2012 à 13:29  
Astucien

1291 Messages
 mounbridge  Posté le 26/03/2012 à 16:56  
Astucien

1262 Messages

re

Monsieur LIONELOS c'est bon avec ton dernier lien

merci aisin qu aux autres participants

Afficher le profil de mounbridge Voir la configuration de mounbridgeEnvoyer un message privé à mounbridge
 technoman  Posté le 26/03/2012 à 17:34  
Petit astucien

421 Messages

"Lionelos: le lien est pour un 32 bits or moi suis en 64"

Et comment veux tu qu'on le devine ???

Afficher le profil de technoman Voir la configuration de technomanEnvoyer un message privé à technoman
 mounbridge  Posté le 26/03/2012 à 18:33  
Astucien

1262 Messages

re

tecnoman

bonjour

j'ai un pote qui a une imprimante canon pixma MP130, celle ci fonctionnait avec windows XP mais il est impossible de l'installer sur un windows seven

et à 99% seven est en 64 bits

Haut de la page 
Sur PC Astuces

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte