> Tous les forumsWindows 9x et Me

driver clé usb 1go Essentielb ?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 loupdufort
  Posté le 16/01/2007 @ 22:47  
 Petit astucien

1 Message

bonsoir les astucieux!

j'expose mon soucis, je viens d'acheter ene clé usb de 1 go EssentielB (compatible W98SE et USB1) chez Boulanger , pas cher 18 €, sans cd encore moins de site pour dld le driver!

sur le forum de ccm, j'ai vu un fil sur le même pb!

je cite:

>> ayant eu le même problème que vous j'ai réussi aujourd'hui à le régler avec la procédure suivante:
-sur le site 01.net.com/ cliquer sur télécharger, pilotes, clés USB,Disk On Key, le pilote clé USB 2.0 Intuix-256 Mo,
-télécharger pour Windows Windows 98 (taille 1,2 Mo),
-enregistrer dans C/ le fichier Windows98_Driver- Installer.zip en créant un nouveau dossier C/diskonkey,
-ouvrir ce nouveau fichier pour l'installer en restant toujours dans C/diskonkey (attention! il faut utiliser WinZip pour cette installation),
-après le redémarrage de l'ordinateur,brancher la clé USB puis aller dans le menu démarrer,
-cliquer sur paramètres,panneau de configuration
-double cliquer sur systèmes,
-cliquer sur gestionnaire de périphériques puis afficher les périphériques par connexion,
-cliquer sur configuration avancée et interface Power (ACPI), puis sur Bus PCI et contrôleur VIA Tech 3038 PCI vers USB,
-double cliquer sur M.Systems Diskonkey USB Driver et suivre les dernières instructions affichées.
>>

j'ai suivi la procédure et çà coince à partir de l'étape en gras, config avancé et la suite n'apparaît pas!

j'ai également essayer une variante après désintallation et reinstalltion du driver en mettant la clé avant de redémarrer!

à noter que j'ai une INTUIX de 1 go et une Généric de 256 mo qui marchent très bien.

si vous avez une proposition, je suis preneur!

Afficher le profil de loupdufortEnvoyer un message privé à loupdufort

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page