> Tous les forumsRemarques et suggestions

Driver Genius Professional
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 zezen10
  Posté le 19/09/2008 @ 15:29  
 Petit astucien

2 Messages

Cher PCAstuces,
Suite a un spam publicitaire, j'ai fait un scan "gratuit" avec le logiciel ci-dessus nommé. Je me permets d'inclure à ce message le Mel que j'ai envoyé à Avanquest France, et resté sans réponse de leur part à ce jour. Pensez vous pouvoir intervenir auprès de ces filous !! Si oui je vous en remercie d'avance.

Bonjour à tous,

Suite à un spam sur PC Astuces avec scannage de mon PC "gratuit", j'ai essayé votre logiciel sur mon ordinateur. Après scannage, pas moins de 14 pilotes, se sont avérés non à jour. J'ai donc acquis (commande N° 101996717), VOTRE logiciel Driver Genius 8.

Pas si "Genius" que ça !!

Après exécution du logiciel, il ne restait plus que 6 pilotes (sur 14 au départ) à traiter - dont 2 non accessibles. J'ai donc procéder au téléchargement des MAJ des pilotes à traiter. (voir PJ)

La premiere MAJ concernait la carte Nvidia Display Driver. Apès exécution de la maj, GROSSE CATASTROPHE : les icones étaient devenues gigantesques, floues, etc. Comble de malheur, pour la prise en compte de la modification, il fallait, relancer le PC. Je me suis dit, si je relance mon PC maintenant, je vais perdre le reste des maj des autres pilotes restant. J'ai donc d'abord procéder à l'installation de ces maj. Là aussi grosse déception : les fichiers reçus, étaient compacter et après dézipage il non jamais pût être installer comme il faut ! Et tout ça avec un display énorme. Là encore, je me suis apès redémarage du PC, tout va rentrer dans l'ordre. Et bien que nenni : impossible de redémarer mon ordi ==> la MAJ de la carte Nvidia, refusait tout. J'ai donc dû repartir (hereusement) avec la bonne dernière configurartion.
Et bien sur, après rescannage,
il y a toujours 14 pilotes non à jour !!!

Que faire ?
Je vous demande tout simplement le remboursement de 29,90 € par chèque, libellé au nom de ...................

Moi je donne Et vous qu'en pensez-vous ?

Afficher le profil de zezen10Envoyer un message privé à zezen10

Publicité
 thomas  Posté le 19/09/2008 à 15:49  
Equipe PC Astuces

Message original par zezen10

Cher PCAstuces,
Suite a un spam publicitaire, j'ai fait un scan "gratuit" avec le logiciel ci-dessus nommé. Je me permets d'inclure à ce message le Mel que j'ai envoyé à Avanquest France, et resté sans réponse de leur part à ce jour. Pensez vous pouvoir intervenir auprès de ces filous !! Si oui je vous en remercie d'avance.

Bonjour à tous,

Suite à un spam sur PC Astuces avec scannage de mon PC "gratuit", j'ai essayé votre logiciel sur mon ordinateur. Après scannage, pas moins de 14 pilotes, se sont avérés non à jour. J'ai donc acquis (commande N° 101996717), VOTRE logiciel Driver Genius 8.

Après exécution du logiciel, il ne restait plus que 6 pilotes (sur 14 au départ) à traiter - dont 2 non accessibles. J'ai donc procéder au téléchargement des MAJ des pilotes à traiter. (voir PJ)

La premiere MAJ concernait la carte Nvidia Display Driver. Apès exécution de la maj, GROSSE CATASTROPHE : les icones étaient devenues gigantesques, floues, etc. Comble de malheur, pour la prise en compte de la modification, il fallait, relancer le PC. Je me suis dit, si je relance mon PC maintenant, je vais perdre le reste des maj des autres pilotes restant. J'ai donc d'abord procéder à l'installation de ces maj. Là aussi grosse déception : les fichiers reçus, étaient compacter et après dézipage il non jamais pût être installer comme il faut ! Et tout ça avec un display énorme. Là encore, je me suis apès redémarage du PC, tout va rentrer dans l'ordre. Et bien que nenni : impossible de redémarer mon ordi ==> la MAJ de la carte Nvidia, refusait tout. J'ai donc dû repartir (hereusement) avec la bonne dernière configurartion.

Que faire ?
Je vous demande tout simplement le remboursement de 29,90 € par chèque, libellé au nom de ...................

Bonjour,

Notre newsletter quotidienne n'est pas un spam puisque vous avez souhaité librement de vous y abonner et vous pouvez vous y désinscrire à tout moment !

Pour votre réclamation, je viens de la transmettre à notre contact chez cet éditeur.

Bon week-end,

thomas

Afficher le profil de thomasEnvoyer un message privé à thomas
 zezen10  Posté le 19/09/2008 à 16:08  
Petit astucien

2 Messages
thomas a écrit :

Bonsoir Thomas,

Je me suis peut-être mal exprimé en parlant de spam et ne voulait en aucun cas vous incriminer en que ce soit ! Toute mes excuses ... et je ne me désabonnerai pas de la lettre quotidienne qui est trop bien !!

Toujour est'il qu'après votre intervention et comme par hazard, Anvanquest à répondu avec un nouveau lien à contacter ! Merci pour votre promptitude. Amicales salutations.

José

Message original par zezen10

Cher PCAstuces,

Bonjour à tous,

Que faire ?

Bonjour,

Notre newsletter quotidienne n'est pas un spam puisque vous avez souhaité librement de vous y abonner et vous pouvez vous y désinscrire à tout moment !

Pour votre réclamation, je viens de la transmettre à notre contact chez cet éditeur.

Bon week-end,

thomas

Afficher le profil de zezen10Envoyer un message privé à zezen10
 griggione  Posté le 19/09/2008 à 20:21  
  Maître astucien

16872 Messages

Bonsoir zezen10

Driver Denius est un trés bon logiciel pour la sauvegarde et la réinstallation des pilotes.
De plus, il permet des sauvegardes differentes et même un installateur efficace et vraiment pratique.

Comparer à certains, gratuits ou pas, la sauvegarde se fait sous des dossiers "classiques" avec le nom des drivers, ce qui permet pour une installation manuelle de s'y retrouver facilement, ce qui n'est pas le cas de beaucoup.
Ainsi, pour la recherche par le gestionnaire des périphériques, cela est logique.

Mais c'est vrai, et comme tous les autres, que la recherche est "large", même trés large.
Ce qui ne veut pas dire qu'il faut installer les yeux fermés.
Toujours vérifier aupres des constructeurs, le bon pilote pour son matériel.

L'investissement de 30€ est pour ma part justifié, même si la dernière fonction est à mettre entre guillemets, car son travail premier de sauvegarde et restitution est au point.

Toutefois, écrire pour donner son mécontentement car le résultat n'est pas conforme aux arguments de vente, est tout à fait justifié.
Quant-à la newsletter quotidienne de PCA,je confirme que ce n'est pas du spam........depuis 2002, je le saurais je crois

Afficher le profil de griggione Voir la configuration de griggioneEnvoyer un message privé à griggione
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsRemarques et suggestions

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page