> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

driver p/imprimante LexmarckSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 jammes
  Posté le 04/02/2008 @ 18:04  
 Petit astucien

60 Messages

Bonjour à tous;Je viens de changer de PC de bureau(nouveau :DELL vostro 200 avec Vista professionnel,)Problème:je n'arrive pas à configurer

mon imprimante Lexmarck x85.le logiciel qui me servait pour l'ancien PC (sous Windows 98 se)n'est pas lu par mon nouveau materiel;

je suis allé sur "Tous les drivers .com" qui m'a guidè vers le site de Lexmarck,ou j'ai chargè le pilote pour ma machine;Mais je n'ai trouvé

que pour XP,mais pas Vista:Y-a-t-il un problème d'incompatibilité ,car si maintenant j'ai bien l'imprimante sur le bureau,apparament enregistrée

lorsque je veux imprimer,j'ai un message vocal me disant qu'il n'y a un problème de liaison avec l'imprimante.

Qui peut m'aider à trouver la solution ? Merci d'avance.

C.Jammes

Afficher le profil de jammes Envoyer un message privé à jammes

Publicité
 astragor1  Posté le 04/02/2008 à 18:57  
Petit astucien

315 Messages

Il se peut que ton imprimante soit trop vieille et qu'elle ne soit plus supportée par lexmark. Donc il se peut très bien que tu ne puisse plus trouver de driver et que tu soit obligé de racheter une imprimante.

Entre nous, prends plutot HP si tu change, c'est bien plus fiable ! (conseil d'ami )

Afficher le profil de astragor1 Voir la configuration de astragor1Envoyer un message privé à astragor1
 timer  Posté le 04/02/2008 à 20:37  
Petit astucien

473 Messages

re

sous vista les drivers s'arretent à la Z52 voir auprès du site Lexmark

Modifié par timer le 04/02/2008 20:38
Afficher le profil de timer Voir la configuration de timerEnvoyer un message privé à timer
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page