> Tous les forumsLinux

driver sous mandriva 2006?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Geant
  Posté le 08/01/2006 @ 19:59  
 Petit astucien

2 Messages
salut a tous le mode et bonne anne et bonne sante. dit mois pouvez vous maider je cherche les driver pour monsystem sous mandriva 2006 ma configuration est la suivante carte mère : msi k8n neo2 939 processeur : amd 64 3500+ ram : 1GO ddr 400m en duell channel graphic : msi geforce 4 fx 5800 en 128ddr disque dur : maxtor 120GO 7200 tour si vous pouvez maider sa serais coull si vous trouver les lien pour les pilote pour les son lacarte graphic réseaux lan et autre care je les trouve pas je mest a linux carre winxxxx sa devient de la xxxxx [bigsmile] merci d avance[chinois] pour votre aide [clindoeil]
 Afficher le profil de GeantEnvoyer un message privé à Geant

Publicité
 Shaika-Dzari  Posté le 08/01/2006 à 20:39  
Astucien

1952 Messages
Bonjour Géant. Tu doit savoir que la majorité des drivers nécessaire au systême sont inclus sur les CD d'installation de la mandriva. Donc normallement tu n'as pas besoin d'aller cherché telle ou telle driver. Ta carte graphique est à base de nvidia, si je ne m'abuse? Donc si tu désire le driver officiel, tu le trouvera sur le site de nvidia...mais encore là mandriva vient avec une implantation open source (driver nv) qui suffit pour débuter. Pour l'avenir, essais d'éviter le langague sms sur le forum. C'est plus difficile à lire donc tes chances de réponses à tes questions diminuent. Merci de faire attention [clindoeil] @+ [hello]
Afficher le profil de Shaika-DzariEnvoyer un message privé à Shaika-Dzari
 Geant  Posté le 08/01/2006 à 22:57  
Petit astucien

2 Messages
ok je te re merci
Afficher le profil de GeantEnvoyer un message privé à Geant
 webby  Posté le 08/01/2006 à 23:23  
Petit astucien

414 Messages
Hello ! est-ce la même adresse que celle-ci .. que tu as telechargé tes 3 cd .. ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.mandriva.com/MandrivaLinux/official/iso/2006.0/i586/ @ + .. [clindoeil]
Afficher le profil de webby
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page