|
| val15fr | Posté le 06/02/2008 @ 22:25 |
Petit astucien
51 Messages
| Bonjour, J'aimerai savoir de quelle façon je peux m'assurer que tous les drivers(carte son, mere, graphique etc..) sont compatibles ou qu'il existe une mise a jour pour passer en toute sécurté de win98se a Xp. Merci de votre aide. Pour info: Carte mère: MSI MS- 6323 Carte vidéo : NVIDIA RIVA TNT 2 Model 64 Carte audio :VIA AC' 97 audio controller [H]
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| d.jm | Posté le 07/02/2008 à 21:10 |
Astucien
2644 Messages
| Message original par val15fr
Pour info: Carte mère: MSI MS- 6323 Carte vidéo : NVIDIA RIVA TNT 2 Model 64 Carte audio :VIA AC' 97 audio controller [H]
Salut, j'ai la même config (c'est un PB je suppose) et l'installation de XP s'est faite sans nécessiter de mises à jour. Il faudra surement rajouter de la mémoire vive par contre ! |
| |
|
| val15fr | Posté le 07/02/2008 à 21:33 |
Petit astucien
51 Messages
| Bonsoir, Merci de votre réponse. Oui, il s'agit d'un PB 733Mhz et y a 256 de mémoire.( j'envisage de racheter une barette de 256, peut etre qu'une de 512 serai idéale non?) En revanche un truc que je comprends pas. Cet ordi avait été amené en réparation, et il avait été necessaire de reinstaller windows. Mais n'ayant pas les masters, le réparateur a reinstalle win à partir d'un cd win98se ( donc plus de Smart restore etc..). Dernièrement j'ai voulu formater et reinstaller win se98 à partir des masters, je n'y suis pas arrivée. Apparement, l'ordi ne reconait pas la disquette (rouge) de boot. Et comme bien evidement je n'ai pas personnellement le Cd de win se 98 plutot que de racheter ce Cd, je prefère tenter de migrer vers Xp quitte d'acheter une licence. Dans ma logique je pouvais reinstaller à partir des masters, surtout qu'il me manque un pilote audio (que le réparateur ne m'a pas remis), et comme pas de Cd win98se je peux même pas finir de l'installer. En attendant je me sers d'une carte son USB. Quelqu'un peut m'éclairer au sujet des masters que je ne peux plus installer? Merci. Val |
| |
|
| d.jm | Posté le 07/02/2008 à 21:46 |
Astucien
2644 Messages
| C'est un problème de tatouage du PC ! pose la question ici |
| |
|
| d.jm | Posté le 07/02/2008 à 21:50 |
Astucien
2644 Messages
| Pour les drivers, voir ici |
| |
|
| val15fr | Posté le 07/02/2008 à 22:50 |
Petit astucien
51 Messages
| Bonsoir, Ok, merci pour les liens...je vais regarder cela. |
| |
|
| Ercolano | Posté le 18/02/2008 à 01:30 |
Petit astucien
8 Messages
| Bonjour à toutes et à tous, Je cherche un driver pour une imprimante HP OfficeJet série 600 pour fonctionner sous Windows 98 seconde édition. Merci d'avance à tout le forum pour votre aide. |
| |
|
|
| Haut de la page |