|
| bleutch | Posté le 05/09/2008 @ 18:31 |
Petit astucien
28 Messages
| Bonjour, Je viens d'acheter un écran NEC "Multisync LCD2470wnx". L'écran est livré avec un CD pour les drivers. Mais nulle part sur l'aide il est indiqué dans quel répertoire je dois mettre ces drivers. Pourriez vous m'indiquer quel est le répertoire dans lequel je dois mettre ces drivers. Merci pour votre aide bleutch
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| eliot3 | Posté le 05/09/2008 à 18:42 |
Astucien
5867 Messages
| Message original par bleutch
Bonjour, Je viens d'acheter un écran NEC "Multisync LCD2470wnx". L'écran est livré avec un CD pour les drivers. Mais nulle part sur l'aide il est indiqué dans quel répertoire je dois mettre ces drivers. Pourriez vous m'indiquer quel est le répertoire dans lequel je dois mettre ces drivers. Merci pour votre aide bleutch
bonsoir,
En fait après avoir mis ton cd dans le lecteur, tu vas par 1clic droit sur le poste de travail <====Propriétés<====Paramètres<====Avancées<====Ecran

etlà si ton ecran n'est pas listé tu vas dans proprietes<===Pilote et là tu donnes le chemin de ton lecteur pour installer le pilote de ton écran |
| |
|
| eliot3 | Posté le 05/09/2008 à 18:53 |
Astucien
5867 Messages
| somebodyone a écrit :
Bonjour bleutch .
As-tu déjà branché ton écran et fonctionne-t-il normalement ou presque ? ? .
As-tu essayé de mettre ton CD-DRIVERS dans un lecteur car il y a peut-être dessus un AUTORUN et dans ce cas une applic d'install va démarrer.
Autre solution avec l' Explorateur WINDOWS regarder sur le CD si il y a un fichier .exe ou .msi ... etc. etc.
somebodyone
Bonsoir, il me semble qu'il y a juste un fichier .inf et le reste du cd c'est pour les propriétes d'affichage  |
| |
|
| somebodyone | Posté le 05/09/2008 à 19:07 |
Astucien
8032 Messages
| Re. eliot3: ... 
Mince on s'est croisé et j'ai lu que ton premier POST et je n'ai pas lu le second dans lequel que tu faisais référence à mon POST et comme tu avais répondu le premier j'ai viré mon POST pour te laisser la priorité.
............... Sorry ......... ......... . Modifié par somebodyone le 05/09/2008 19:20 |
| |
|
| eliot3 | Posté le 05/09/2008 à 21:26 |
Astucien
5867 Messages
| |
| |
|
| bleutch | Posté le 05/09/2008 à 21:38 |
Petit astucien
28 Messages
| Bonsoir et merci pour vos réponses.
Je viens de parcourir tous les répertoires du cd mais il n'y a aucune indication qui puisse m'aider à placer les drivers. Il y a des setup mais pour le reglage de l'ecran et pour l'installation du logiciel Naviset que j'ai installés
Il y a trois fichiers dans le répertoire "2470wnx\drivers":
nl247wnx.cat
nl247wnx.icm
nl247wnx.inf
J'ai bien réglé la fréquense à 60hz ainsi que la résolution telle que demandées pour ce type d'écran.
Effectivement l'écran est Superbe mais j'ai des indications à l'ouverture sur la sortie d'écran sélectionnée 1 ou 2
bleutch
|
| |
|
| eliot3 | Posté le 05/09/2008 à 22:54 |
Astucien
5867 Messages
| Bonsoir,
Peux tu nous faire une capture d'écran en effet c'est le fichier.inf pour que l'écran soit reconnu en tant que tel dans les propriétés avancees tel que je disais au début  |
| |
|
| chaseur57150 | Posté le 05/09/2008 à 23:05 |
Astucien
7526 Messages
| Bonsoir a tous La fenètre que ta montré eliot, clic sur propriété, ensuite écran, pilote, et mettre a jour le pilote, tu mets ton cd dans le lecteur, tes pilotes vont s'installer tout seul! |
| |
|
| tarek13 | Posté le 06/09/2008 à 00:20 |
Astucien
1560 Messages
| Bonsoir à tous,
Par curiosité, je viens d'essayer deux voies (sur mon moniteur LG L1917S)
1) J'ai désinstallé le pilote (version 1.0.0.0) et redémarré le pc. Pas de pb, juste la résolution de l'écran à réajuster.
2) En utilisant le CD, comme le dit chaseur 57150 . Les drivers s'installent tous seuls. À aucun moment, n'apparaît la demande du répertoire où installer ces drivers!
Voici un extrait de la procédure (en English) à suivre, mentionnée sur le CD:
Windows XP users When you install the Monitor Driver, resolution and frequency are automatically set to the Monitor. So you can work on the clearer display. You can download the driver on http://www.lge.com STEP 1. Click on Start, select Settings, then click Control Panel. Double click on Display. 2. Select the Settings tab and Click on Advanced.... 3. Select the Monitor tab and Click on Properties. Display Settings Advanced Monitor PropertiesഊWindows XP users 4. Click on Driver tab and Click on Update Driver... . 5. Select the Install from a list or specific location (Advanced) option and click on Next. 6-1. Select the Search for the best driver in these locations and Click on Next. Driver Update Driver Install from a list or specific location (Advanced) Next Search for the best driver in these locations NextഊWindows XP users IF you see ‘ Cannot Continue the Hardware Update Wizard' window on your monitor, Click on Back and then follow these steps ( 5 →→6-2 →→7 ). Back 6-2. Select the Don't Search. I will choose the driver to install and Click on Next. Don't Search. I will choose the driver to install Next Select the Have Disk........ and click on Browse. Have Disk Browse Using the button, Select the correct drive. ex) Diskette A: , CD D: (E:ഊWindows XP users Find and open the * .INF file on your CD-ROM (or diskette) (under the \Driver (\Windows...) direc-tory) and click on OK. Click on Next to install the selected monitor. Next 7. Click on Finish. Finish Important Notice This message may appear several times during the installation of your monitor driver. Click Continue Anyway to continue (Windows XP). This action will not harm your monitor or system. Continue Anyway.
Bone nuit à tous et bon week end.
|
| |
|
| bleutch | Posté le 06/09/2008 à 10:26 |
Petit astucien
28 Messages
| Bonjour à tous,
En fonction de vos réponses j'ai pris les trois fichiers précités et je les ai copiés dans le répertoire inf de windows. Il y étaient déjà??
Je suppose qu'ils se sont installés avec le programme naviset. Dans les propriétés se trouve le nom de l'écran et toutes les indications nécéssaires à son réglage.
C'était ce que je voulais obtenir.
Merci beaucoup pour votre aide
bleutch |
| |
|
| eliot3 | Posté le 06/09/2008 à 10:31 |
Astucien
5867 Messages
| Bonjour
De rien content que ce soit résolu mais je comprends pas trop pourquoi tu les as mis ces 3 fichiers dans C:\Windows\inf.
Enfin le principal étant que ton écran soit reconnu et que tu puisses faire tes reglages de résolution  |
| |
|
|
| Haut de la page |