> Tous les forumsWindows XP

Drivers d'ecranSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 bleutch
  Posté le 05/09/2008 @ 18:31  
 Petit astucien

28 Messages

Bonjour, Je viens d'acheter un écran NEC "Multisync LCD2470wnx".

L'écran est livré avec un CD pour les drivers. Mais nulle part sur l'aide il est indiqué dans quel répertoire je dois mettre ces drivers.

Pourriez vous m'indiquer quel est le répertoire dans lequel je dois mettre ces drivers.
Merci pour votre aide

bleutch

Afficher le profil de bleutchEnvoyer un message privé à bleutch

Publicité
 eliot3  Posté le 05/09/2008 à 18:42  
  Astucien

5867 Messages
Message original par bleutch

Bonjour, Je viens d'acheter un écran NEC "Multisync LCD2470wnx".

L'écran est livré avec un CD pour les drivers. Mais nulle part sur l'aide il est indiqué dans quel répertoire je dois mettre ces drivers.

Pourriez vous m'indiquer quel est le répertoire dans lequel je dois mettre ces drivers.
Merci pour votre aide

bleutch

bonsoir,

En fait après avoir mis ton cd dans le lecteur, tu vas par 1clic droit sur le poste de travail <====Propriétés<====Paramètres<====Avancées<====Ecran

etlà si ton ecran n'est pas listé tu vas dans proprietes<===Pilote et là tu donnes le chemin de ton lecteur pour installer le pilote de ton écran

Afficher le profil de eliot3 Voir la configuration de eliot3Envoyer un message privé à eliot3
 eliot3  Posté le 05/09/2008 à 18:53  
  Astucien

5867 Messages
somebodyone a écrit :

Bonjour bleutch .

As-tu déjà branché ton écran et fonctionne-t-il normalement ou presque ? ? .

As-tu essayé de mettre ton CD-DRIVERS dans un lecteur car il y a peut-être
dessus un AUTORUN et dans ce cas une applic d'install va démarrer.

Autre solution avec l' Explorateur WINDOWS regarder sur le CD si il y a un
fichier .exe ou .msi ... etc. etc.

somebodyone

Bonsoir, il me semble qu'il y a juste un fichier .inf et le reste du cd c'est pour les propriétes d'affichage

Afficher le profil de eliot3 Voir la configuration de eliot3Envoyer un message privé à eliot3
 somebodyone  Posté le 05/09/2008 à 19:07  
  Astucien

8032 Messages

Re. eliot3: ...

Mince on s'est croisé et j'ai lu que ton premier POST et je n'ai
pas lu le second dans lequel que tu faisais référence à mon POST
et comme tu avais répondu le premier j'ai viré mon POST pour te
laisser la priorité.

............... Sorry ......... ......... .

Modifié par somebodyone le 05/09/2008 19:20
Afficher le profil de somebodyone Voir la configuration de somebodyoneEnvoyer un message privé à somebodyone
 eliot3  Posté le 05/09/2008 à 21:26  
  Astucien

5867 Messages

somebodyone,

Fallait pas le supprimer plusieurs avis valent mieux qu'aucune réponseen plus ma réponse faisait référence à mon cd de mon écran donc peut-être que lui à effectivement un exe ou autre

bleutch  Posté le 05/09/2008 à 21:38  
Petit astucien

28 Messages

Bonsoir et merci pour vos réponses.

Je viens de parcourir tous les répertoires du cd mais il n'y a aucune indication qui puisse m'aider à placer les drivers. Il y a des setup mais pour le reglage de l'ecran et pour l'installation du logiciel Naviset que j'ai installés

Il y a trois fichiers dans le répertoire "2470wnx\drivers":

nl247wnx.cat

nl247wnx.icm

nl247wnx.inf

J'ai bien réglé la fréquense à 60hz ainsi que la résolution telle que demandées pour ce type d'écran.

Effectivement l'écran est Superbe mais j'ai des indications à l'ouverture sur la sortie d'écran sélectionnée 1 ou 2

bleutch

eliot3  Posté le 05/09/2008 à 22:54  
  Astucien

5867 Messages

Bonsoir,

Peux tu nous faire une capture d'écran en effet c'est le fichier.inf pour que l'écran soit reconnu en tant que tel dans les propriétés avancees tel que je disais au début

chaseur57150  Posté le 05/09/2008 à 23:05  
  Astucien

7526 Messages

Bonsoir a tous La fenètre que ta montré eliot, clic sur propriété, ensuite écran, pilote, et mettre a jour le pilote, tu mets ton cd dans le lecteur, tes pilotes vont s'installer tout seul!

Afficher le profil de chaseur57150 Voir la configuration de chaseur57150Envoyer un message privé à chaseur57150
 tarek13  Posté le 06/09/2008 à 00:20  
Astucien

1560 Messages

Bonsoir à tous,

Par curiosité, je viens d'essayer deux voies (sur mon moniteur LG L1917S)

1) J'ai désinstallé le pilote (version 1.0.0.0) et redémarré le pc. Pas de pb, juste la résolution de l'écran à réajuster.

2) En utilisant le CD, comme le dit chaseur 57150 . Les drivers s'installent tous seuls. À aucun moment, n'apparaît la demande du répertoire où installer ces drivers!

Voici un extrait de la procédure (en English) à suivre, mentionnée sur le CD:

Windows XP users
When you install the Monitor Driver, resolution and frequency are automatically set to the
Monitor. So you can work on the clearer display. You can download the driver on
http://www.lge.com
STEP
1. Click on Start, select Settings, then click Control Panel. Double click on Display.
2. Select the Settings tab and Click on Advanced....
3. Select the Monitor tab and Click on Properties.
Display
Settings
Advanced
Monitor
PropertiesഊWindows XP users
4. Click on Driver tab and Click on Update Driver... .
5. Select the Install from a list or specific location (Advanced) option and click on Next.
6-1. Select the Search for the best driver in these locations and Click on Next.
Driver
Update Driver
Install from a list or specific location (Advanced)
Next
Search for the best driver in these locations
NextഊWindows XP users
IF you see ‘ Cannot Continue the Hardware Update Wizard' window on your monitor, Click on Back and
then follow these steps ( 5 →→6-2 →→7 ).
Back
6-2. Select the Don't Search. I will choose the driver to install and Click on Next.
Don't Search. I will choose the driver to install
Next
Select the Have Disk........ and click on Browse.
Have Disk
Browse
Using the button, Select the correct drive.
ex) Diskette A: , CD D: (E:ഊWindows XP users
Find and open the * .INF file on your CD-ROM (or diskette) (under the \Driver (\Windows...) direc-tory)
and click on OK.
Click on Next to install the selected monitor.
Next
7. Click on Finish.
Finish
Important Notice
This message may appear several times during the installation of your monitor driver. Click Continue
Anyway to continue (Windows XP). This action will not harm your monitor or system.
Continue Anyway.

Bone nuit à tous et bon week end.

Afficher le profil de tarek13 Voir la configuration de tarek13Envoyer un message privé à tarek13
 bleutch  Posté le 06/09/2008 à 10:26  
Petit astucien

28 Messages

Bonjour à tous,

En fonction de vos réponses j'ai pris les trois fichiers précités et je les ai copiés dans le répertoire inf de windows. Il y étaient déjà??

Je suppose qu'ils se sont installés avec le programme naviset. Dans les propriétés se trouve le nom de l'écran et toutes les indications nécéssaires à son réglage.

C'était ce que je voulais obtenir.

Merci beaucoup pour votre aide

bleutch

eliot3  Posté le 06/09/2008 à 10:31  
  Astucien

5867 Messages

Bonjour

De rien content que ce soit résolu mais je comprends pas trop pourquoi tu les as mis ces 3 fichiers dans C:\Windows\inf.

Enfin le principal étant que ton écran soit reconnu et que tu puisses faire tes reglages de résolution

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page