|
| bebo59 | Posté le 07/07/2008 @ 13:43 |
Petit astucien
104 Messages
| bonjour à tous,
une amie a acheté un portable de marque "targa" en octobre 2006 à lidll. son systeme ayant planté,
je n'ai pas su faire autrement que de le formater. or, surprise, pas moyen de trouver les drivers!
(la copine n'a pas de cd fourni).
dans les infos systemes, est indiqué: fabriquant systeme:msi; modele: ms1049. je n'ai pas trouvé ces dernieres références, mais apres plusieurs recherches, il semblerait qu'il s'agisse de la msi-L715-B3, mais je n'en jurerais pas.
on retrouve façilement l'ordi dans des forums mais aucun lien pour drivers chez msi, TLD.com etc...
les références inscrites sur le portable: "targa traveller 1720-MT34". c'est 1 AMD Turion avec 1 hdd de 100g (il n'y en a
qu'1), on ne peut se tromper
voilà les amis, j'espère avoir été le plus précis au possible... merci d'avance de votre éventuel coup de main.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| chaseur57150 | Posté le 07/07/2008 à 13:54 |
Astucien
6175 Messages
| Salut bebo Il faut téléphoner chez MSI, pour tes drivers, j'avais eu le mème problème,il y a quelques années! |
| |
|
| bebo59 | Posté le 07/07/2008 à 14:03 |
Petit astucien
104 Messages
| ok chaser, et merci pour ton post sur le futur de win: Tres interessant! 
j'attends tout de même d'autres éventuelles réponses pour mon problème de drivers, on sait jamais... |
| |
|
| MATHOS-91 | Posté le 07/07/2008 à 15:23 |
Astucien
1457 Messages
| 
Tous les produits techniques vendus par Lidl bénéficient d'une garantie constructeur de 3 ans, le PC de votre amie est donc encore dans ce cadre, Targa est une marque allemande existant depuis longtemps, il ya sûrement une carte de garantie avec un N° de tel permettant de les contacter. Targa monte généralement des composants de marques connues, aussi avec Everest il doit être possible de trouver la marque de la carte mère ou à défaut le type du chipset et ensuite de télécharger les pilotes sur le site de ce dernier.
En dernier recours "touslesdrivers.com" met en ligne un outil de détection à distance des pilotes (un plug in à installer) puis après identification des liens pour les charger.

|
| |
|
| lavirgule | Posté le 07/07/2008 à 15:24 |
Petit astucien
8 Messages
| Bonjour Bebo,
Everet peux peut etre t'aider à trouver...
Salut |
| |
|
| MATHOS-91 | Posté le 07/07/2008 à 18:02 |
Astucien
1457 Messages
| lavirgule a écrit :
Bonjour Bebo,
Everet peux peut etre t'aider à trouver...
Salut

d'après Pierre de Coubertin, l'essentiel est de participer, alors BRAVO mais j'ais déja indiqué ceci dans ma réponse précédente et sans faute , c'est Everest (comme la montagne)!

|
| |
|
| felidae | Posté le 07/07/2008 à 18:20 |
Petit astucien
463 Messages
| Bonsoir,
On peut ausi contacter Targa en français à:
>http://www.targa.tm.fr/<
Onglet services, entrer le pays, en bas de la carte nous contacter.
A regarder?
Salut |
| |
|
|
| Haut de la page |