| ||||||||
Astucienne ![]() | bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire pour avoir les droits d'administrateur, alors que c'est mon ordi.
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut, Dans le premier cas, Continuer. Dans le second, Recommencer (peut-être, pas sûr). Dans tous les cas, commencer par ouvrir l'explorateur par clic droit et > Exécuter en tant qu'administrateur. (Option : désactiver l'UAC...) | |||||||
Astucienne ![]() | bonjour, Dans tous les cas, commencer par ouvrir l'explorateur par clic droit et > Exécuter en tant qu'administrateur. (Option : désactiver l'UAC...) _si l'explorateur, c'est "C", et si c'est cela....... si je fais clic droit dessus, je n'ai pas "Exécuter en tant qu'administrateur"
Modifié par biscottee le 23/04/2013 22:38 | |||||||
![]() ![]() | biscottee a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | salut essai de selectionner avec simple clic gauche (sans double cliquer sinon ça ouvre)puis tu fais clic droit sur la selection et tu auras le menu complet avec " ouvrir en admin) si tu es sur w7 ou 8 @+ | |||||||
![]() ![]() | Oui mais des fois ce foder contient un ou des fichiers cachés ou avec attributs "spéciaux". Déjà voir ça dedans comment ça se passe. | |||||||
Astucienne ![]() |
essai de selectionner avec simple clic gauche (sans double cliquer sinon ça ouvre)puis tu fais clic droit sur la selection et tu auras le menu complet avec " ouvrir en admin) si tu es sur w7 ou 8.... c'est ce que je fais et je n'ai pas "éxécuter en tant qu'administrateur", dans le menu qui s'ouvre.... (je suis sous Vista) Oui mais des fois ce foder contient un ou des fichiers cachés ou avec attributs "spéciaux". Déjà voir ça dedans comment ça se passe..... je dois faire comment pour voir comment ça se passe ??????? Merci. | |||||||
![]() ![]() | Hé bien faut ""entrer" dans ce folder et voir la pomme des fichiers. Des fois des "cachés" ou autre. Clic DROIT sur les fichiers et "Propriété"--> "Général" voir cases "attributs". Aussi le nom de ce genre de fichiers, des fois si même nom qu'en Base de Registre c'est du coriace ! Capture d'écran souhaitée pour mieux t'aider. @+ Edit : Des fois en mode "Sans échec" un dossier récalcitrant peut se supprimer facilement puisque certaines ressources système ne sont pas encore actives... des fois, enfin faut tenter Modifié par Jean-Pierre le 24/04/2013 21:06 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Attention,il y a administrateur et Administrateur! Va voir ici: http://www.forum-seven.com/activer-le-compte-grand-administrateur-sous-windows-7-edition-familiale-4382 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Tout d'abord, la commande "Ouvrir en tant qu'Administrateur" ne fonctionne que pour les Exécutables, pas pour ouvrir un dossier. Votre problème est un problème de Droits et de propriétaire. Il faut donner les droits à "Tout le monde" ou à un utilisateur spécifique dans l'onglet "Sécurité" du menu Propriétés. Vous trouverez la démarche et les explications sur: http://www.commentcamarche.net/faq/6604-vista-s-approprier-un-fichier-dont-l-acces-est-refuse Cordialement. | |||||||
![]() ![]() | Si jamais une DLL d'un programme actif est liée à tel ou tel fichier, droits ou pas droits, le kill sera plus que récalcitrant. Faut tenter diverses méthodes, de la plus douce et ensuite aller jusqu'à l'artillerie lourde. @+ | |||||||
Astucienne ![]() | bonjour, bon je crois que je vais faire cela à tête reposée, tranquillement, je ne pensais pas que cela pouvait-être un petit peu fastideux...je vous tiens au courant, merci à vous | |||||||
Petit astucien | Jean-Pierre a écrit : Pourquoi le Kill?????, il n'est pas question d'une application récalcitrante que l'on ne peut pas arrêter, mais d'un DOSSIER qui ne reconnaît pas les droits d'utilisateur et refuse de s'ouvrir. Faut pas confondre Dossiers, Fichiers .doc; .exe; .pdf; etc... et Applications (programmes, logiciels, progiciels) qui ont l'extension . exe; .com; .bat; .vbs, et même .dll, ces derniers peuvent être arrêtés (tués ou killés); désactivés; ou détruits avec plus ou moins de difficultés selon si ils sont actifs ou non. | |||||||
![]() ![]() | capoucci disait :
Salut à toi Mais tu sais ze suis tout tout débutant en Windows, je ne connais rien suis trop zeune Trève de plaisanterie : Windows via un de ses API est programmé pour interdire toute suppression d'un dossier, si celui-ci contient des fichiers soumis ou en ouverture. Pour cette raison, que suivant la profondeur de cet appel, il est possible de killer le dossier récalcitrant... suivant la profondeur hein. @+
| |||||||
Petit astucien | Jean-Pierre a écrit : Vrai, mais cela concerne les dossiers et fichiers systèmes qui sont protégés par .... le système, et généralement cachés Quoique.... Pas les dossiers et fichiers utilisateurs. Mais dans ce cas, le dossier on l'efface ou non, on le Kill pas. Pour moi aussi très jeune en informatique (30 ans de pratique tous OS B Gates et MSDOS confondus) Killer un fichier c'est tuer le processus (donc l'arrêter ou le désactiver), pas supprimer son exécutable. Mais je peux faire erreur. Pour le reste, je maintiens que c'est un problème de droits et d'identifiants SID. Cordialement. | |||||||
![]() ![]() | Capoucci Oui mais es-tu développeur ? déjà fait joujou avec elles ? Jeune galopin va ! Bien cordialement à toi. . Pour biscottee qui doit être un peu perdue : Déjà essaye en mode sans échec ! L'idéal serait que tu nous montres une capture d'écran du contenu dossier en question (les fichiers dedans avec le nom visible et aussi le poids) Si tu piges mal un truc ou ne sais pas, n'hésite pas à denander, nous sommes tous là pour apprendre, personne n'a la science infuse, surtout pas moi. N''hésite pas mais dis-nous sur quel point précis tu butes, c'ets plus facile ainsi pour nous de t'aider. Modifié par Jean-Pierre le 26/04/2013 11:37 | |||||||
Petit astucien | Jean-Pierre a écrit : Honnetement, non, quoique j'ai déja fait un peu joujou en amateur avec: Basic; Qbasic; Visual Basic (dévellopé quelque petits trucs pour mon usage professionnel), un peu d'Assembleur et de C##. Et je connais un peu les Apis Windows, principalement celles de Win 9x comme par exemples DialogBoxParam, ou GetFileAttributes. A + | |||||||
![]() ![]() | Ah les fonctions des API du Wiwi Bonne progr' à toi aussi. Bien cordialement
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|