> Tous les forumsLinux

droits ecriture /var/www/html
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 euteb
  Posté le 31/07/2006 @ 09:34  
 Petit astucien

658 Messages
Bonjour, Je voudrai donner tous les droits d'acces a se dossier Mais pourquoi font t'il si compliquée? c'est le dosier ou on veut mettre ca page perso et on ne peut pas la mettre et/ou modifier c'est fais pour nous faire ch[chut][chut]r? j'ai déja fais pas mal de recherche sur la toile pour se probleme et tout le monde galere avec [confus][confus] Merci
 Afficher le profil de euteb Envoyer un message privé à euteb

Publicité
 Alpha  Posté le 31/07/2006 à 09:50  
Petit astucien

788 Messages
Salut tu dois pouvoir : faire un chmod 777 sur le dossier sinon, tu fais un chgrp un groupe utilisateur web que tu crées par exemple ensuite tu ajoutes les utilisateurs que tu souhaites dans ce group tu mets 775 comme droits sur le Répertoire html ... à tester.. a+
Afficher le profil de AlphaEnvoyer un message privé à Alpha
 euteb  Posté le 31/07/2006 à 10:04  
Petit astucien

658 Messages
Bonjour, j'ai fais ceci [code][****@*** ~]$ su Password: [root@//////////]# chmod 775 /var/www/html [root@//////////]# [/code] Mais rien ne change, je ne sais pas remplacer le fichier index.html qui est dans le dossier html

Modifié par euteb le 31/07/2006 10:05
Afficher le profil de euteb Voir la configuration de eutebEnvoyer un message privé à euteb
 Alpha  Posté le 31/07/2006 à 10:37  
Petit astucien

788 Messages
Salut fais un ll de /var/www/ pour voir les attributs du dossier ensuite tu veux modifier ton index.html comment en passant par ftp depuis une autre machine ou sur le Répertoire en question en tant qu'utilisateur lambda..? a+
Afficher le profil de AlphaEnvoyer un message privé à Alpha
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page