Bonsoir merci de porter de l attention a mon sujet
Je t avoue ne pas tout comprendre je suis novice en la matiere
as-tu installé un chargeur au moment d'installer BackTrack?
Je n en ai aucune idee probablement non si il fallait faire d autre manip que l installation automatisee
A quel endroit, dans le Master Boot Record ou dans le secteur d'amorce de la partition racine?
Aucune idee
Si tu n'as pas de choix entre XP et BackTrack c'est peut-être parce-que le chargeur est configuré pour démarrer BackTrack sans délai et/ou que tu n'a pas demandé à démarrer Xp quand tu as installé le chargeur. Vois-tu la page d'affichage du chargeur avant le démarrage de BackTrack?
Je ne la voie a aucun moment
À quelle étape du démarrage le message "Some programm might be access hardware directly" apparaît-il? Pendant que le noyau prend en charge le matériel, pendant l'exécution des scripts de démarrage ou quand l'interface graphique démarre? Pour que Windows XP démarre comme avant, la partition C doit être celle qui est active si le chargeur de Linux ne s'est pas installé dans le MBR. Si le chargeur de Linux est dans le MBR, tu dois démarrer sur le cd d'installation d'XP, choisir la console de récupération et exécuter la commande fixmbr.
[ Ecran Image acceuil BT2 ]
ecran noir avec message Loading bt...................
[ Console avec les lignes de codes quis enchainent chargement apparement]
Ligne avant l erreur Kernel Panic - not syncing VFS Unable to ;ount root fs an unknow bloc (3,5)
Ligne d erreur qui se repete chaque seconde atkbd.c spurious ACK on isa0060/serio0. Some program might be trying access hardware directly
En esperant que ces details permettent d eclairer certaines personnes susceptibles de m aider merci d avance