| ||||||||
Astucien | Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche de quelqu'un qui se connait en réglage d'un tél.mobile Samsung Galaxy S3 abonnement RED chez SFR. Mes sonneries d'appels entrants sont très courtes et la messagerie se met en route avant que je puisse décrocher. Voilà, je voudrais les régler à la durée maximum. J'ai téléphoné au service clients de SFR et je suis tombé sur une jeune femme qui parlais l' Arabo-Français et je n'ai rien compris en plus la communication était mauvaise.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | excusez moi, j'ai oublié.
Une très bonne année à toutes les astuciennes et astuciens petits(es)et grands(des)ainsi qu'aux grands maitres. | |||||||
Astucien | Bonjour Il y a bien ceci => LIEN, mais il me semble que pour voir | |||||||
Astucien | merci, mais voici le résultat de ton LIEN: | |||||||
Astucien | Re Je ne connais pas ce site plus que toi, mais ,tu fais confiance à ce truc (wot) .Moi, non!!. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Tous mes vœux aux astutiens. J'ai trouvé cela sur la toile. syskb.com/comment-augmenter-duree-sonnerie-portable/ @ + Astil | |||||||
Astucien | je trouve que WOT fait assez bien son travaille vu que ce sont des appréciations faites par des utilisateurs. À "astil " j'irais voir sur ton lien. | |||||||
Astucien | "astil", Ton lien est intéressant, mais les opérations que j'ai faites selon les conseilles donnés, n'ont rien changées.Ma durée des sonneries est restée à 20 secondes .
| |||||||
Astucien | antoinelux a écrit : Bonjour, 20 secondes c'est bien quand même avant de décrocher,non ? | |||||||
Astucien | bonjour, Re: Billkool , Non, ce n'est pas assez long pour un vieux. Avant que je puisse sortir mon mobile de ma poche fermée avec fermeture éclaire c'est trop tard.
Modifié par antoinelux le 02/01/2015 10:43 | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Regarde là : http://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/regler-la-duree-de-la-sonnerie-pour-votre-mobile-13706 Je rajoute (je suis un copieur) en copier collé se qu'a dit antoinelux : Une très bonne année à toutes les astuciennes et astuciens petits(es)et grands(des)ainsi qu'aux grands maitres.
A+ Modifié par DLUC le 02/01/2015 09:19 | |||||||
Astucien | DLUC, J'ai procédé aux opérations de ton lien. Maintenant il y a-t-il une possibilité d'afficher la durée sur mon portable pour voir si ça a changé? | |||||||
Astucien | j'ai trouvé avec *#61*. Ma durée n'a pas changée elle est toujours à 20 secondes. Pour une solution j'irais la semaine prochaine dans une boutique SFR et demander qu'il me règle ce problème. Je vous tiendrais au courant du résultat. Modifié par antoinelux le 02/01/2015 11:12 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|