|
| anubis | Posté le 01/12/2007 @ 21:11 |
Petit astucien
100 Messages
| Bonjour à tous, Je viens de copier un dvd original avec DVD Shrink. Jusque là pas de problème. La copie terminée, un fichier a été créé automatiquement sur mon DD avec à l'interieur 2 autres fichiers qui se nomment VIDEO TS et AUDIO TS ! A l'interieur du dossier AUDIO TS = rien A l'interieur du fichier VIDEO TS = 5 chapitres que je peux lire, mais séparemment Je voudrais trouver une solution qui me permettrait de lire ce dvd copié du début jusquà la fin en 1 seule fois bien sûr pour pouvoir ensuite le graver. Merci de m'aider
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Romualdinho13 | Posté le 01/12/2007 à 21:52 |
Astucien
1193 Messages
| 
Double-clique sur le fichier VIDEO_TS.IFO. P.S.: Attention au vocabulaire : VIDEO TS et AUDIO TS sont des dossiers et non des fichiers.  |
| |
|
| patviard | Posté le 01/12/2007 à 21:56 |
Petit astucien
293 Messages
| Bonsoir Ceci est tout à fait normal c’est la structure d’un dvd vidéo. Le logiciel de lecture « power dvd » par exemple permet de lire un dvd ripé sur disque dur il suffit de sélectionner l’option « ouvrir un fichier sur le disque dur » et lui indiquer le répertoire du film copier. Pour graver le dvd et pouvoir le lire sur une platine tu peux utiliser « Nero » Tu sélectionnes « dvd vidéo » ; »nouveau » Tu va avoir sur la gauche deux répertoires « audio ts et vidéo ts » tu glisses dans « vidéo ts » les fichiers de ton film ripé contenus également dans « vidéo ts » Puis tu fais « graver » |
| |
|
| TunTun | Posté le 01/12/2007 à 22:12 |
Maître astucien
10661 Messages
| Bonsoir Les dossiers VidéoTS et AudioTS doivent se trouver dans un même dossier Si tu n'as pas VLC, installe le Une fois installé, lance vlc, tu vas dans le menu fichier puis "ouvrir un dossier" Selectionne le dossier video-ts et clique sur "ouvrir" Tiens nous au courant |
| |
|
| anubis | Posté le 01/12/2007 à 22:38 |
Petit astucien
100 Messages
| Merci Tun Tun, en effet j'ai VLC media player, mais en cliquant dans fichier, je ne trouve pas "ouvrir un dossier" mais "ouvrir un fichier", une fois le dossier vts sélectionné et que je clique sur ouvrir, une fenêtre s'ouvre et je retrouve mes 5 chapitres ! que dois je faire ensuite ? |
| |
|
| rega | Posté le 01/12/2007 à 23:22 |
Petit astucien
345 Messages
| bonsoir anubis, chez moi ça marche en faisant ouvrir un répertoire (dans vlc). |
| |
|
| mandrillon | Posté le 02/12/2007 à 07:54 |
Petit astucien
472 Messages
| Bonjour pour pouvoir le graver, tes fichiers ne doivent pas excéder 4,4 Go. Regarde sur le tutoriel suivant, il est expliqué comment faire tenir ces fichiers sur un DVD 5 et comment graver le tout. il faut que tu passes la première partie du tuto qui utilise DVD fab hd decrypter car tu as déjà les fichiers sur ton disque dur. |
| |
|
|
| Haut de la page |