> Tous les forumsMultimédia

DVD Decrypter
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Sarah
  Posté le 10/07/2006 @ 09:35  
 Petite astucienne

193 Messages
Bonjour ! Aprés avoir lu bcp de posts sur le sujet de "comment extraire un dvd à destination du DD" j'ai installé DVD Shrink qui me parlait d'erreur à cause de la redondance cyclique [boom] (ai laissé tombé ça lol) DU coup j'ai installé DVD Decrypter. J'ai appuyer tt de suite sur le logo du bas, sans aucun paramètre et cela m'a donné un dossier avec dedans, bcp de fichiers VTS et un dossier VIDEO_TS lui meme rempli de... fichiers machins-choses !! lol [bigsmile] Ensuite avec un 2° DVD j'ai refait mais en paramètrant: Mode -> ISO -> Write Ne me demandez pas pourquoi, car j'ai lu quelque part qu'il faut en ISO pr pouvoir le regarder aprés. Là ça me donne un fichier de 7.16 GO + un petit à coté de 8.22 Ko QUESTION: (enfin lol) [idee] Comment voir ces 2 films sur le pc ? Comment graver ces 2 films sur DVD 4.7 GO ? D'avance merci [coeurrouge]
 Afficher le profil de Sarah Envoyer un message privé à Sarah

Publicité
 gaz-elle  Posté le 10/07/2006 à 12:20  
Petite astucienne

455 Messages
bonjour sarah,[hello] regarde [url="http://www.tutoriel.org/dvd/modules/tutorials/viewtutorial.php?tid=42"]là[/url]. Tu as un tuto complet sur DVD Decrypter !!!! Sinon, pour un problème de redondance cyclique, c'est parfois du à un DVD sale, ou même rayé, abimé !! Voilà !!![clindoeil]
Afficher le profil de gaz-elle Voir la configuration de gaz-elleEnvoyer un message privé à gaz-elle
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page