|
| INES77 | Posté le 05/05/2007 @ 07:37 |
Petite astucienne
2 Messages
| Bonjour à toutes et tous Je suis nouvelle sur le forum et un petit souçi : j'ai copié sur mon portable un film chez mon cousin : sur le pc nickel. Je le copie sur un dvd avec Néro pour le regarder sur la télé dans le salon et ... moche, pas de bonne qualité. En fait je l'ai copié comme un fichier "données". Est ce pour ça ? Et s'il faut faire autrement, comment ?  Merci de me donner la solution, je suis vraiment un boulet en informatique !
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| TunTun | Posté le 05/05/2007 à 09:13 |
Maître astucien
10661 Messages
| Message original par INES77
Bonjour à toutes et tous Je suis nouvelle sur le forum et un petit souçi : j'ai copié sur mon portable un film chez mon cousin : sur le pc nickel. Je le copie sur un dvd avec Néro pour le regarder sur la télé dans le salon et ... moche, pas de bonne qualité. En fait je l'ai copié comme un fichier "données". Est ce pour ça ? Et s'il faut faire autrement, comment ?  Merci de me donner la solution, je suis vraiment un boulet en informatique !
Bonjour AS tu essayé en gravant à une vitesse inférieure !! |
| |
|
| TunTun | Posté le 05/05/2007 à 09:13 |
Maître astucien
10661 Messages
| Au fait , j'oubliais [IMG]http://i4.tinypic.com/108a5q1.gif[/IMG] sur [IMG]http://i4.tinypic.com/108a8fl.jpg[/IMG]
|
| |
|
| INES77 | Posté le 08/05/2007 à 12:50 |
Petite astucienne
2 Messages
| Alors j'ai essayé en réduisant la vitesse et c'est toujours aussi moche ! Est ce qu'il faut que je copie comme un fichier de données ou autrement ? |
| |
|
| TunTun | Posté le 08/05/2007 à 12:54 |
Maître astucien
10661 Messages
| INES77 a écrit :
Alors j'ai essayé en réduisant la vitesse et c'est toujours aussi moche ! Est ce qu'il faut que je copie comme un fichier de données ou autrement ?
Bonjour Non ,c'est bien en CD ou DVD de données qu'il faut le créer |
| |
|
| TunTun | Posté le 08/05/2007 à 12:55 |
Maître astucien
10661 Messages
| Re As tu essayé avec un autre film !!! Juste pour voir |
| |
|
| zinitto | Posté le 09/05/2007 à 22:28 |
Astucien
1314 Messages
Bonjour à toutes et tous Je suis nouvelle sur le forum et un petit souçi : j'ai copié sur mon portable un film chez mon cousin : sur le pc nickel. Je le copie sur un dvd avec Néro pour le regarder sur la télé dans le salon et ... moche, pas de bonne qualité. En fait je l'ai copié comme un fichier "données". Est ce pour ça ? Et s'il faut faire autrement, comment ?  Merci de me donner la solution, je suis vraiment un boulet en informatique !
INES77
Puis que tu posséde Nero,tu devrais L'ENCODER et le GRAVER avec Nerovision,et là tu auras un DVD que tu pourras visioner sur ton lecteur de salon... |
| |
|
| PAT034 | Posté le 12/05/2007 à 09:56 |
Astucien
1726 Messages
| Salut, clic droit sur ta video et propriete. Dans l'onglet resume dis nous ce qu'il y a de marqué notamment dans video Modifié par PAT034 le 12/05/2007 09:58 |
| |
|
| histoire orale | Posté le 12/05/2007 à 10:50 |
Petit astucien
107 Messages
| Je crois que le mieux aurait été de le graver comme « copie de dvd ». Ce procédé génère une copie exacte, dite « de bit à bit ». Quelque soit le contenu de l’original, la copie sera identique. Donc si l’original est impeccable, la copie le sera également (sous réserve des dispositifs anti copie, bien entendu). Histoire orale |
| |
|
| Super_GEGE | Posté le 12/05/2007 à 13:06 |
Astucien
2495 Messages
| 
Non : copie de donnée ne dénature jamais le fichier copié. Le problème vient d'ailleurs codecs du Lecteurs ? |
| |
|
| zinitto | Posté le 14/05/2007 à 14:23 |
Astucien
1314 Messages
INES77
Est ce que ton probléme a été résolu...? |
| |
|
|
| Haut de la page |