|
| elvirra | Posté le 25/02/2008 @ 18:30 |
Petite astucienne
68 Messages
| Bonjour, j'ai déjà écris un courrier, mais pas de solution trouvée, donc j'apporte qq éléments supplémentaires, je disais que j'avais acheter un écran 22 poucces et que depuis qd je voulais regarder un film, l'image faisait des vagues, en fait j'ai réinstallé mon ancien écran, mais ça fait la même chose. Pourtant avant ça fonctionnait bien, j'ai les codecs qu'il faut, quand je met un dvd ou un cd c'est pareil, si quelqu'un a une idée merci je visionne avec "VLC ou WMP"
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Saag | Posté le 26/02/2008 à 17:10 |
Petit astucien
816 Messages
| 
Essaye d'utiliser le 22'' sur un autre Pc tu sera fixé si c'est ton écran. |
| |
|
| elvirra | Posté le 26/02/2008 à 23:33 |
Petite astucienne
68 Messages
| je vais essayer ton idée, merci  |
| |
|
| egroc | Posté le 27/02/2008 à 09:51 |
Astucien
1637 Messages
| Bonjour elvirra, Ce type de défaut d'affichage peut aussi être provoqué par une source de rayonnement éléctromagnétique trop proche, et ton nouvel écran y est peut-être plus sensible. Essayes de déplacer simplement ton écran, cela peut peut-être suffire. Salut  |
| |
|
| Delta01 | Posté le 27/02/2008 à 09:57 |
Petit astucien
785 Messages
| Bonjour, Si ton écran est un CRT(tube à rayons cathodiques), des haut-parleurs situés trop près et mal blindés peuvent amener ce genre de problèmes. Si tu as un écran plat LCD, c'est autre chose. |
| |
|
| elvirra | Posté le 27/02/2008 à 20:32 |
Petite astucienne
68 Messages
| j'ai essayé de déplacer mon écran, mais c'est la même chose Je vais être obligée de m'adresser a un dépanneur, ça m'embête car si c'est une panne importante..... j'attend encore qq jours, peut être que quelqu'un aura une idée.... |
| |
|
|
| Haut de la page |