|
| rayounez | Posté le 06/10/2008 @ 00:17 |
Petit astucien
58 Messages
| Bien le bonsoir à toutes les personnes qui liront ce message.
Voila, j’ai ici un DVD d’une de mes prestation qu’une chaine télévisé ma envoyé. Il est en format DVD ( Vob je crois ) Et j’aimerais l’avoir en fichier Mpeg ou Avi ( DivX )
Comment puis-je convertir du DVD en DivX simplement avec un logiciel simple à l’emplois ?
Mille merci au future réponse qui vont suivre cette article.
R@Y
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| hoppyuniatz | Posté le 06/10/2008 à 09:00 |
Astucien
1709 Messages
| Voilà un lien qui t'explque comment. Bien suivre le pas à pas et faire preuve de patience, car le temps pour le faire dépend de la puissance du cpu.
là
Ceci une fois fait, il te restera à ré-encoder dans un container AVI(format Divx /XviD) avec ceci

Modifié par hoppyuniatz le 06/10/2008 09:05 |
| |
|
| mandrillon | Posté le 06/10/2008 à 11:06 |
Petit astucien
426 Messages
| |
| |
|
| johnny064 | Posté le 11/10/2008 à 20:42 |
Petite astucienne
220 Messages
| bonjour
tu as aussi free video convecter ou sur "avs4you.com tu trouveras ce que tu cherche des frees la pluparts comme avs ringtone maker ou AVS Video Editor ou avs video convector |
| |
|
| gé42000 | Posté le 13/10/2008 à 22:03 |
Petit astucien
130 Messages
| Bonsoir rayounez,
Personnellement j'utilise DVDdecrypter pour ripper le DVD sur le disque dur, environ 15 mn et ensuite j'utilise PocketDivxEncoder pour le convertir en Divx, environ 1h 45mn pour un DVD de 4,2Go. Ils sont aussi faciles à utiliser l'un que l'autre. Je précise que je n'ai pas un ordi dernière génération, 7 ans d'âge.
Le logiciel PocketDivxEncoder te permets en plus de règler le poids de ta vidéo finale sa luminosité, son contraste, son gamma, le niveau sonore, la taille de ta vidéo hauteur largeur de couper les débuts et les fin trop longues, je parle des génériques biens souvents interminables et le top, ils sont gratuits tous les deux.
A+ Gé.
|
| |
|
|
| Haut de la page |