> Tous les forumsMultimédia

DVD Video illisibleSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 wolflinger
  Posté le 19/06/2005 @ 21:43  
 Petit astucien

247 Messages
bonjour, je viens d'acheter un DVD mais impossible de le lire! Power DVD me donne comme erreur : " Le graphe DVD de lecture vidéo n'a pas pu être construit car les décodeurs sont insuffisants. " WMP m'indique qu' " aucun décodeur DVD compatible n'est installé ". J'ai ces 2 messages sous Win XP sur une machine non reliée au net. Sous win 98, WMP 9 ne reconnait même pas le DVD alors qu'il est visible dans l'explorateur. J'ai testé sur 2 machines et avec 3 lecteurs DVD, mais ca ne change rien. Apparemment cela vient d'un manque de codec, mais je croyais qu'il n'y avait pas de codec pour DVD Video (comme un CD Audio)!? Est-ce que cela peut provenir d'une protection? @+
 Afficher le profil de wolflinger Envoyer un message privé à wolflinger

Publicité
 wolflinger  Posté le 19/06/2005 à 22:53  
Petit astucien

247 Messages
j'ai réussi à lire avec WMP 6 qui est apparemment le MPC 2... ca rame à fond mais avec l'autre PC ca devrait aller mieux. donc apparemment c'est le codec mpeg2 qui manque, mais ca m'étonne puisque j'ai déjà lu plusieurs DVD sans soucis jusqu'à maintenant. j'indiquerai plus tard si j'ai vraiment résolu le problème. @+
Afficher le profil de wolflinger Voir la configuration de wolflingerEnvoyer un message privé à wolflinger
 cobra38  Posté le 20/06/2005 à 11:35  
Petit astucien

544 Messages
salut wolflinger et sur un lecteur de salon ,est-ce que ça marche? car il est possible que ce soit ton dvd vidéo qui soit hs
Afficher le profil de cobra38 Voir la configuration de cobra38Envoyer un message privé à cobra38
 wolflinger  Posté le 21/06/2005 à 23:29  
Petit astucien

247 Messages
salut, je n'ai pas de lecteur de salon... mais ca y est c'est bon, en utilisant Media Player Classic!
Afficher le profil de wolflinger Voir la configuration de wolflingerEnvoyer un message privé à wolflinger
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Lecture d'un DVD video.
Grabit, reconstituer la video
ulead : moi pas comprendre
[Tuto] lire vidéo streaming VLC KMPLayer K-Lite
vidéo télécharger sur lecteur dvd de salon
vidéo mpg illisible avec tous mes players et tv
DVD illisible.
Convertir dvd z2 pal en dvd z1 ntsc
Vcd illisible
Pinnacle Studio 10 plus
Gravure multisession fichiers vidéo TS
probleme gravage avec infrarecorder et depp burner
comment convertir une video de dv
Comment faire pour convertir des fichiers vidéo TS
copie
Cmt mettre le son de la télé sur mon Home cinema?
graver vidéo pour lire sur lecteur dvd

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page