> Tous les forumsMultimédia

dvd vidéo+dossier d'imagesSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 modibule
  Posté le 23/06/2007 @ 18:18  
 Petite astucienne

12 Messages

bonjour a toutes et a tous!

peut etre qqun pourra me trouver une solution?

je pars d'une vidéo d'animation réalisée sur premiere 6.5 et d'un dossier (photos diverses de l'anim et jaquette). je voudrais pouvoir compiler tout ca sur un DVD, de maniere a :

-pouvoir lire l'animation sur un lecteur DVD de salon (ou sur un pc) (donc un dossier vidéo_TS et un autre audio_TS, non?)

-pouvoir imprimer la jaquette ou les photos depuis le meme DVD, sur une imprimante PC ou chez le photographe.

j'ai Nero, DVD architect.... mais je tourne en rond!

quelqu'un a une idée? merci!

modibulle

Afficher le profil de modibuleEnvoyer un message privé à modibule

Publicité
 modibule  Posté le 23/06/2007 à 19:03  
Petite astucienne

12 Messages
si jamais qqun a une idée.... meme toute petite! merci d'avance et bon week end!
 egroc  Posté le 24/06/2007 à 04:56  
Astucien

1637 Messages

Bonjour modibule,

Si tes vidéos produites sont au format mpeg, je te conseille le logiciel gratuit DVDStyler.
Tu trouveras tout ce qu'il te faut sur ce logiciel ICI.

Une fois que tu auras créé ta structure DVD-Vidéo sur ton disque, tu pourras avec Nero graver un DVD de type UDF/ISO sur lequel tu graveras tes dossiers DVD-Vidéo (AUDIO_TS et VIDEO_TS) ainsi que tous les fichiers images ou autres que tu souhaites.
Avec ce principe, lorsque tu introduis ton dvd dans le lecteur, c'est la vidéo qui prise en compte, et sur PC tu peux atteindre les autres fichiers pour en faire ce que tu souhaites (impression, diffusion, etc.)
J'ai procédé ainsi pour faire des Diaporamas en ayant sur le dvd les Diaporamas en format DVD-Vidéo et les photos qui ont servis à créer les Diaporamas.

Salut

Afficher le profil de egroc Voir la configuration de egrocEnvoyer un message privé à egroc
 modibule  Posté le 24/06/2007 à 15:24  
Petite astucienne

12 Messages

merci egroc

je suis partie sur le meme principe que ton conseil: j'ai encodé ma vidéo en mpeg (1fichier pour la vidéo et un autre pour le son) et je mettrais un dossier en plus au moment de la gravure sur dvd.

merci pour le logiciel, je vais aller voir ca de suite!

@plus!

modibulle

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page