> Tous les forumsMultimédia

DVD+RW
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 bcorinne
  Posté le 09/01/2006 @ 11:33  
 Petite astucienne

250 Messages
Bonjour et Meilleurs Voeux à tous et toutes Je prends l'habitude maintenant à tout copier d'abord sur Cd+RW ou DVD+RW (photos, montages vidéos et autres)suite à quelques mauvaises copies. je viens de recopier 2 DVD pour mon fils (à cause de l'usure-ca s'use comme les K7 à force de fonctionner) sur DVd+RW; Tant que les vidéos sont courtes, pas besoin de compression; j'ai un lecteur de DVd de salon qui ne supporte pas le DIVX. J'ai utilisé DVD Shrink que j'ai trouvé par le biais de ce forum. En premier, cela a fonctionné. mais ensuite pour plus grand sans compression j'ai choisi en 8.4 au lieu de 4.7. Le 1er que j'ai recopié a fonctionné, mais depuis je n'arrive plua à faire mes copies avec ce programme. J'ai conclu que mon DVD était recopié en double couche puisque cela fonctionne mais uniquement celui-ci. Y a t'il une personne qui pourrait me dire la manoeuvre. Et je croyais qu'il fallait des DVD spéciales double couche? merci
 Afficher le profil de bcorinne Envoyer un message privé à bcorinne

Publicité
 jag62  Posté le 10/01/2006 à 02:51  
Petit astucien

520 Messages
avec DVD Shrink si tu compresse pas, on peut le graver en double couche avec un graveur apropié, mais il faut activer l'overburning en Nero, car DVD Shrink travail avec..
Afficher le profil de jag62 Voir la configuration de jag62Envoyer un message privé à jag62
 bcorinne  Posté le 10/01/2006 à 09:57  
Petite astucienne

250 Messages
Il y a un endroit où il demande que Nero soit fonctionnel. mais je dois rouvrir exprès Nero et faire graver un DVd video en double couche , c'est bien cà?
Afficher le profil de bcorinne Voir la configuration de bcorinneEnvoyer un message privé à bcorinne
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page