|
| kaazan | Posté le 28/07/2007 @ 15:41 |
Petit astucien
17 Messages
| j'ai gravé un dvdrw avec ConvertXtoDVD au format dvd,je n'ai pas de problème avec mon lecteur de salon,mais impossible de le lire avec mon pc, et quand je veux l'effacer j'ai un message me disant que le lecteur est vide et donc d'insérer un dvd. j'espère que quelqu'un pourra m'aider 
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| zinitto | Posté le 28/07/2007 à 19:01 |
Astucien
1314 Messages
| Message original par kaazan
j'ai gravé un dvdrw avec ConvertXtoDVD au format dvd,je n'ai pas de problème avec mon lecteur de salon,mais impossible de le lire avec mon pc, et quand je veux l'effacer j'ai un message me disant que le lecteur est vide et donc d'insérer un dvd. j'espère que quelqu'un pourra m'aider 
kaazan Ton fichier video a t'il ètè encodè avant de le graver... |
| |
|
| kaazan | Posté le 29/07/2007 à 06:08 |
Petit astucien
17 Messages
| oui,mon fichier avi a eté encodé et quand je grave un dvd,là pas de problème,ce n'est qu'avec les dvdrw,le problème,c'est que dés que mon dvdrw est gravé,il n'est plus reconnu par mon pc,c'est comme si il n'y avait pas de dvd dans le lecteur,mon ordi est un portable acer aspire 7003wsmi avec vista home premium et un dvd-super multi layer(support dvd+/-r double layer/ dvd+/-rw). merçi pour votre réponse  |
| |
|
| laparade | Posté le 30/07/2007 à 07:46 |
Maître astucien
10840 Messages
| Message original par kaazan
et quand je veux l'effacer j'ai un message me disant que le lecteur est vide et donc d'insérer un dvd. Si tu veux l'effacer, essaie avec Super Blank. Il lave un peu plus blanc que les autres. Voir ici : http://www.gravure-news.com/html/download/61.php |
| |
|
| kaazan | Posté le 30/07/2007 à 18:43 |
Petit astucien
17 Messages
| je vient d'essayer avec ton programme,mes rien n'y fait,je ne sait pas comment ConvertXtoDVD à graver mon dvdrw,mais je pense que c'est foutu mon dvdrw n'est plus reconnu par le lecteut de mon pc,mais il passe sur mon dvd de salon c'est dejà ça! je crois que je vait chercher un autre programme pour convertir mes avi en dvd,car tout mes dvdrw vont y passer et le problème ne vient pas de mon graveur,car quand je grave avec Nero,je peut ensuite effacer sans problème. merçi quand même a tous  |
| |
|
| laparade | Posté le 01/08/2007 à 18:03 |
Maître astucien
10840 Messages
| kaazan a écrit :
je vient d'essayer avec ton programme,mes rien n'y fait,je ne sait pas comment ConvertXtoDVD à graver mon dvdrw,mais je pense que c'est foutu mon dvdrw n'est plus reconnu par le lecteut de mon pc,mais il passe sur mon dvd de salon c'est dejà ça! je crois que je vait chercher un autre programme pour convertir mes avi en dvd,car tout mes dvdrw vont y passer et le problème ne vient pas de mon graveur,car quand je grave avec Nero,je peut ensuite effacer sans problème. merçi quand même a tous  Ta difficulté est bizarre. As-tu les moyens de réinstaller Nero et Nero seulement ? |
| |
|
| laparade | Posté le 01/08/2007 à 18:16 |
Maître astucien
10840 Messages
| Habituellement, sur les ACER, il y a NTI CD&DVD Maker? As-tu essayé avec ? |
| |
|
| kaazan | Posté le 01/08/2007 à 19:56 |
Petit astucien
17 Messages
| j'ai essayer une version plus ancienne de divx to dvd qu'un collègue de travail ma prêter et la plus de problèmes,j'ai graver un film sur dvdrw et là je peut l'effacer sans problèmes,ma version etait la dernière mise à jour disponible sur telecharger.com,je pense que cette version à un problème. pour mes 2 dvdrw que j'ai graver,là je pense que c'est foutu,je n'ai plus qu'à les garder,je ne pourrai plus les effacer. merci quand même à tous  |
| |
|
| laparade | Posté le 01/08/2007 à 20:07 |
Maître astucien
10840 Messages
| kaazan a écrit :
j'ai essayer une version plus ancienne de divx to dvd qu'un collègue de travail ma prêter et la plus de problèmes,j'ai graver un film sur dvdrw et là je peut l'effacer sans problèmes,ma version etait la dernière mise à jour disponible sur telecharger.com,je pense que cette version à un problème. pour mes 2 dvdrw que j'ai graver,là je pense que c'est foutu,je n'ai plus qu'à les garder,je ne pourrai plus les effacer. merci quand même à tous 
Il m'est arrivé d'avoir cette sorte de difficulté. Je l'ai résolue en ré-installant Nero |
| |
|
|
| Haut de la page |