> Tous les forumsMultimédia

dvix to dvd
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 astra94
  Posté le 06/09/2005 @ 15:46  
 Petit astucien

73 Messages
[hello]les vacances sont finies,j'espere que tous le monde est bien repose.bref j'ai teste la nouvelle version dvixtodvd de vso.y a du pour et du contre le pour ajout du gravage dans le logiciel le contre trop lent a convertir les fichiers pour un meme film il m'a fallu 5 h alors que les versions 2 mettent 2h environs une fois graver, a la lecture on voit apparaitre sur l'ecran tv demo dvixtodvd.com.meme pour un shareware c'est navrant.par contre CopytoDVD rien a redire,il faudra le rajouter pour finaliser le dvd bonne continuation[smile]
 Afficher le profil de astra94Envoyer un message privé à astra94

Publicité
 GG98  Posté le 06/09/2005 à 23:13  
Astucien

2032 Messages
Bonjour tlm Au travail! Concernant DIVXTODVD version 1.99.13.30 je te conseille ce forum : [url]http://forum.gravure-news.com/viewforum.php?f=25[/url] Une nouvelle version de CopytoDVD est sortie la 3.0.6.144. Bonne lecture ! A+

Modifié par GG98 le 08/09/2005 09:28
Afficher le profil de GG98 Voir la configuration de GG98Envoyer un message privé à GG98
 GG98  Posté le 08/09/2005 à 09:34  
Astucien

2032 Messages
Bonjour tlm Désolé pour la faute d'hortographe dans le lien ci-dessus ,il fallait remplacer le second o de forom par un u ! maintenant ça roule ,un peu tard peut-être ! A+
Afficher le profil de GG98 Voir la configuration de GG98Envoyer un message privé à GG98
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page