> Tous les forumsBureautique

Dysf. d'affichage des images dans Word 2003.Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 djlf
  Posté le 04/08/2006 @ 15:43  
 Petit astucien

18 Messages
Bonjour à Toutes et Tous, Je viens de passer de Office XP à Office 2003 et j'ai maintenant un problème d'affichage des images qui disparaissent que je me sers de l'ascenseur ou que je passe de page par page. Soit elles s'affichent après un instant, qui peut-être long, et parfois elles ne s'affichent pas. Word seulement, car ça fonctionne parfaitement dans Excel. Tous les pb's que j'ai trouvé sur le Web ne m'apporte pas de solution. Merci de votre aide, PS : Tous mes drivers sont à jour et je suis en Windows XP Pro.
 Afficher le profil de djlfEnvoyer un message privé à djlf

Publicité
 djlf  Posté le 04/08/2006 à 16:54  
Petit astucien

18 Messages
Pb résolu J'ai changé la postion du curseur dans l'option Propriété d'affichage/Paramètres/Avancé et "Accélération Matérielle" et sa fonctionne quand je le positionne sur : Désactiver toutes les accélérations DirectDRaw et Direct3D, et celles des curseurs... aux applications accélérées par DirectX. Voila, mon problème est résolu. Merci à tous d'avoir essayé de m'aider.
Afficher le profil de djlfEnvoyer un message privé à djlf
 sourisdeservice  Posté le 07/07/2007 à 20:32  
  Maîtresse astucienne

19671 Messages

Bonjour,

Encore merci à cet astucien DJLF de nous avoir dit comment son problème a été résolu

Afficher le profil de sourisdeservice Voir la configuration de sourisdeserviceEnvoyer un message privé à sourisdeservice
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page