> Tous les forumsForum des Webmasters

Easy-hebergement.com | votre avis ?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 n/a
  Posté le 11/05/2003 @ 14:33  
 Astucien

1114 Messages
Bonjour [hello] Sur mon site hébergé chez Wanadoo, j'ai quelques fichiers audio qui m'ont déjà mangé presque 50Mo sur les 100 max. J'aimerai acheter mon propre nom de domaine en .com et l'hébergement avec un espace disque suffisant. J'ai trouvé une offre allopass avec paiement au mois par simple appel tél. [url="www.easy-hebergement.com"]easy-hebergement.com[/url] Seulement voilà l'espace disque max pour cette offre ne monte pas plus haut que les 50Mo que j'utilise déjà avec Wanadoo. Il n'est pas possible d'avoir un ou plusieurs sous-domaines par ex pour un forum. Ils font le php et MyAdmin mais il n'est pas possible d'avoir plus de 4 connexions simultanées à la base de données! De plus, avec cette offre il n'est pas possible d'avoir une ou plusieurs adresses nom@domaine.com . Cette offre ne me convient pas mais vous en pensez quoi[question] Une autre offre qui aurait pu m'intéresser: [url="www.franceonline.fr"]franceonline.fr[/url] le nom de domaine en .com + 300Mo d'espace disque + erreurs personnalisables et restriction d'accès + php/MyAdmin connexions base de données illimitées 6 bases de données distinctes + trafic illimité + sous domaines illimités + comptes ftp illimités + comptes pop/smtp illimités + webmail et j'en passe.. le tout pour 9€/mois! Mais voilà, l'offre n'est pas parfaite. L'hébergeur n'accepte pas le téléchargement du moins que sur serveurs dédiés! c'est d'autant plus embêtant que mon site est principalement destiné au téléchargement de fichiers audio! Je n'ai pas trouvé d'hébergeur qui pourrait me convenir. En connaissez-vous qui ferai l'hébergeur et en même temps le registrar (hébergement+nom de domaine compris)[question] Merci!
 Afficher le profil de n/aEnvoyer un message privé à n/a

Publicité
 bj33  Posté le 11/05/2003 à 14:39  
Petit astucien

338 Messages
<lomborg> tu peut essayer ifrance.leurs offres sont plutôt sympà.
Afficher le profil de bj33Envoyer un message privé à bj33
 n/a  Posté le 11/05/2003 à 15:11  
Astucien

1114 Messages
[hello] bj33 Client assidu des imprimantes canon à voir ton pseud! [bigsmile][bigsmile] ifrance, bof.. [desapprouve] Toutes leurs offres ne proposent que 100Mo d'espace disque maxi. J'ai déjà les 100Mo max sur Wanadoo. Merci pour ta proposition [smile]
 bj33  Posté le 11/05/2003 à 15:37  
Petit astucien

338 Messages
Client assidu des imprimantes canon à voir ton pseud!
???? pseudo:initialles+departement. en couplant,ce n'est pas simple à gérer,tu optiens 200MO.je suis en train d'y penser.
 n/a  Posté le 11/05/2003 à 15:48  
Astucien

1114 Messages
lol [bigsmile][bigsmile] je pensais aux modèles d'imprimantes BJ (bubble jet) de chez Canon! [smile] J'y ai aussi pensé d'ouvrir un second compte ftp par ex sur Free. qui ferai 100+100=200Mo. Je partage ton opinion, les fichiers plaçés sur deux comptes ftp différents n'est sûrement pas la meilleure des solution pour une bonne gestion des pages et surtout des liens. J'y pense aussi mais je penche plus vers un hébergement payant.
 nokia  Posté le 12/05/2003 à 13:57  
Petite astucienne

227 Messages
surtout pas franceonline mon pauvre !!! Prix attractif mais très mauvaise qualité, j'en ai fait les frais si tu veux un hébergement payant bon marché et performant, voici mon hébergeur http://www.loco-web.net
Afficher le profil de nokiaEnvoyer un message privé à nokia
 bj33  Posté le 12/05/2003 à 16:53  
Petit astucien

338 Messages
<nokia> franceonline et ifrance,rien à voir!(si?)
 n/a  Posté le 12/05/2003 à 18:59  
Astucien

1114 Messages
Bonjour Nokia [hello] Je te remercie de m'avoir déconseillé franceonline, je me suis inscris hier et je m'apprêtais à les payer! encore merci et dire que j'allais m'embarquer dans je ne sais trop quoi [cool] j'ai été voir ton hébergeur loco-web.net mais je n'ai rien vu sur les modes de paiement [question] Proposent-ils par virement [question] Merci ! [smile]

Modifié par n/a le 12/05/2003 19:00
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page