> Tous les forumsÀ côté

eBay ne me reconnait plus !!!Sujet résolu
3 pages : [1] 2 3 ... Fin
Bas de la page Page Précédente Page Suivante 
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 valou942
  Posté le 20/11/2009 @ 10:42  
 Petite astucienne

331 Messages

Help !!!

j'veux ouvrir ma session ebay (388 évals...j'suis pas novice !!) et "il me dit" : Votre pseudo ou votre mot de passe est incorrect.

qu'est ce qu'y se pasme encore la dedans ?!!!

j'ai passé un coup de ccleaner...j'ai re-tapé à la main pseudo et mot de passe....rien de mieux !

j'peux meme pas les contacter...déjà pour trouver un lien "nous contacter" c'est pas simple et quand je l'ai trouvé ça me demande d'ouvrir ma session

c'est ballot !!!

bon...une tite idée pour aidée la pauv' valou ?

Afficher le profil de valou942 Envoyer un message privé à valou942
 Aller en bas de la page  

Publicité
 pcastuces  Posté le 20/11/2009 à 11:06  
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Afficher le profil de pcastucesEnvoyer un message privé à pcastuces
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Anonyme  Posté le 20/11/2009 à 11:42  
Astucien

4286 Messages

,

Vire tous les cookies en rapport avec Ebay et reconnecte toi.

@+

Modifié par Anonyme le 20/11/2009 11:43
Afficher le profil de AnonymeEnvoyer un message privé à Anonyme
 valou942  Posté le 20/11/2009 à 11:52  
Petite astucienne

331 Messages

pas mieux !!

dans ccleaner j'avais des "cookies à garder" en relation avec eBay que j'ai mis coté "coukies à effacer"

ça me les a effacé...j'me suis reconnectée sur eBay...pareille

Afficher le profil de valou942 Voir la configuration de valou942Envoyer un message privé à valou942
 le tarbais  Posté le 20/11/2009 à 12:02  
  Astucien

5669 Messages

C'est peut être bête comme suggestion mais sait on jamais ..

As tu respecté la casse? Je pense que oui..

Afficher le profil de le tarbais Voir la configuration de le tarbaisEnvoyer un message privé à le tarbais
 valou942  Posté le 20/11/2009 à 12:03  
Petite astucienne

331 Messages

Mmmm...qu'entend tu par là (la casse) ?

(j'prend toute les suggestions...comme tu dis on sait jamais ;) )

Afficher le profil de valou942 Voir la configuration de valou942Envoyer un message privé à valou942

Publicité
 le tarbais  Posté le 20/11/2009 à 12:06  
  Astucien

5669 Messages

majuscule et minuscule...

Afficher le profil de le tarbais Voir la configuration de le tarbaisEnvoyer un message privé à le tarbais
 valou942  Posté le 20/11/2009 à 12:08  
Petite astucienne

331 Messages

ah c'est ça ? (merci le tarbais !) oui oui !!

au départ mon pc me mettait mon pseudo et mot de passe d'office...je clickais et ça m'connectait...

là...je clickes et ça me met que c'est pas bon

j'ai retapé en minuscule comme c'est normalement...j'ai meme essayé en majuscule...desfois que...mais nan !!

le tarbais  Posté le 20/11/2009 à 12:10  
  Astucien

5669 Messages

Au moins,t'as appris quelque chose dommage que cela ne t'ait pas servi

valou942  Posté le 20/11/2009 à 12:13  
Petite astucienne

331 Messages

ouais !! c'est c'que j'ai pensé !!

c'est pour ça qu'j'aime bien poster mes soucis informatique ici...j'apprends d'autres petites choses !!!

le tarbais  Posté le 20/11/2009 à 12:25  
  Astucien

5669 Messages

Si encore le site était en maintenance ou autre..mais non ! je viens de me connecter sans problème

Publicité
 le tarbais  Posté le 20/11/2009 à 12:39  
  Astucien

5669 Messages

J'ai regardé sur E-bay certaines questions posées sur des problèmes de connexion. On préconise d'essayer

avec un autre navigateur...Tentes avec Internet Exploreur à défaut de Firefox...Sait on jamais

valou942  Posté le 20/11/2009 à 12:42  
Petite astucienne

331 Messages

ah vi !! j'vais essayer avec ie...

valou942  Posté le 20/11/2009 à 12:46  
Petite astucienne

331 Messages

exactement pareille !!

le tarbais  Posté le 20/11/2009 à 12:58  
  Astucien

5669 Messages

Il n'y a qu'avec ce site que tu as des problèmes de connexion? Hier,ça marchait??

valou942  Posté le 20/11/2009 à 13:00  
Petite astucienne

331 Messages

à priori il n'y a qu'avec ce site oui !!

ça fait quelques temps que je ne me suis pas connectée...j'ai cherché mon pseudo, voir si j'avais pas mon compte suspendu mais, j'y suis...j'comprend rien de rien !!!

Publicité
 le tarbais  Posté le 20/11/2009 à 13:12  
  Astucien

5669 Messages

Ces infos peuvent elles t aider ?

valou942  Posté le 20/11/2009 à 15:15  
Petite astucienne

331 Messages

et non malheureusement !

j'ai trouvé ça aussi...si je clickes sur les uns ou les autres liens soit ça me demande une réponse à une question secrète :

"dans quelle rue avez vous passez votre enfance" que j'ai dû remplir à l'inscription...je mets ma réponse et à la fin ça me dit que ce n'est pas valide !!

j'ai essayé aussi à un endroit où ils proposent un appel téléphonique pour donner un code à 4 chiffres...il me propose un numéro en partie caché :

xx xx xx xx 37 44

qui ne correspont pas du tout à un numéro de téléphone que j'ai ou que j'aurai eu...

je mets mon numéro actuel et...rien !!!

ou alors je clickes sur un autre truc...et ça me re-bascule sur l'identification !!!

(j'te donne en vrac...j'ai essayé plein de trucs !!)

histoire de fou

j'ai fini par trouvé un endroit où leur ecrire sans etre identifier...j'ai reçu un mail qui venait eBay canada !!!

du coup...j'me suis dit que peut etre j'etais pas sur le eBay france...je suis re-passée par google...eBay.fr...

mais nan !!

valou942  Posté le 20/11/2009 à 15:58  
Petite astucienne

331 Messages

j'ai eu une réponse d'eBay canada

Bonjour Valérie,
Je vous remercie pour votre message de ce jour concernant votre compte
ebay.
Je comprends que vous ayez oublié votre mot de passe eBay, et la méthode
en ligne pour réinitialiser votre mot de passe ne semble pas fonctionner
pour vous. Je serai heureuse de vous aider à accéder à votre compte dans
les plus brefs délais.
Pour des raisons de sécurité et pour protéger votre vie privée, le
personnel d'eBay n'a pas accès aux mots de passe des membres. Je ne
serai donc pas en mesure de vous fournir votre ancien mot de passe. Je
pourrai cependant vous aider à le réinitialiser.
J'espère que vous comprenez que dans le but de protéger vos
renseignements personnels ainsi que toute la Communauté eBay, nous
devons vérifier que vous êtes bien le titulaire du compte avant de vous
envoyer un nouveau mot de passe. Pour cette raison, veuillez nous
envoyer les renseignements suivants qui ont été fournis lors de votre
inscription sur eBay. Si cela peut vous être utile, le compte en
question a été inscrit le 22 janvier 2006 .
Adresse de courriel :
Nom au complet :
Adresse :
Code postal :
Pays :
Numéro de téléphone principal :
Veuillez noter que les renseignements que vous fournissez doivent
correspondre à ceux qui sont dans notre dossier. Une fois que vous nous
aurez fourni les bons renseignements, nous vous enverrons immédiatement
un mot de passe temporaire pour votre compte.
Si vous voudriez avoir accès à votre compte plus rapidement, je vous
recommande d'utiliser l'Aide immédiate pour communiquer avec nous. Vous
pourrez alors clavarder avec un représentant eBay en temps réel et ainsi
obtenir une réponse et une solution immédiates pour résoudre votre
problème.
L'Aide immédiate est offerte 7 jours par semaine de midi à 20 h HE. Les
liens Aide immédiate se trouvent à la page d'accueil d'eBay, et sur
d'autres pages du site où les membres peuvent avoir besoin d'aide, telle
qu'à la page de formulaire de mise en vente et la page de formulaire
d'inscription.
Votre patience et votre compréhension sont grandement appréciées à
l'égard de cette affaire. Je vous souhaite de passer une excellente
journée.
Salutations,
Sonia S.
Soutien à la clientèle eBay Canada
déjà...ils n'ont pas compris que j'ai pas "perdu" mon mot de passe mais qu'i ne "passe" plus
bon...leur ai envoyé les éléments demandés...
je ne vois pas où trouver l'aide en "direct" dont elle me parle...
 le tarbais  Posté le 20/11/2009 à 16:15  
  Astucien

5669 Messages

Je pensais au téléphone mais E-bay ne dispose pas d'une plateforme téléphonique..dommage ça aiderait

à résoudre des problèmes comme le tien

valou942  Posté le 20/11/2009 à 16:28  
Petite astucienne

331 Messages

ben ouais !! c'est ce que j'essayais de trouver...mais nan !!

sur la réponse d'ebay canada...elle a l'air de parler d'une aide par clavier interposé mais j'ai pas trouvé !!

j'espère qu'elle est pas assez cruche pour me parler d'une aide qui n'est accèssible que quand tu es identifié

Publicité
 Cassydy  Posté le 20/11/2009 à 16:30  
Astucien

2285 Messages

tlm

z'allez bien

as-tu essayé en ouvrant un nouveau lien "ebay.fr", et est-tu certaine d'avoir entré les "identifiants" avec la bonne "casse"

sinon ,tu as le lien de contact en haut et à droite de la page d'accueil .

Ed

Afficher le profil de Cassydy Voir la configuration de CassydyEnvoyer un message privé à Cassydy
 le tarbais  Posté le 20/11/2009 à 16:35  
  Astucien

5669 Messages

cassydy c'est quoi la "casse "?

Cassydy  Posté le 20/11/2009 à 16:38  
Astucien

2285 Messages

le Tarbais

la "casse", c'est le style d'écriture ; majuscule et minuscule

Afficher le profil de Cassydy Voir la configuration de CassydyEnvoyer un message privé à Cassydy
 le tarbais  Posté le 20/11/2009 à 16:40  
  Astucien

5669 Messages

Regarde ce topic un peu plus haut...vers le début...

valou942  Posté le 20/11/2009 à 16:42  
Petite astucienne

331 Messages
Cassydy a écrit :

tlm

z'allez bien

as-tu essayé en ouvrant un nouveau lien "ebay.fr", et est-tu certaine d'avoir entré les "identifiants" avec la bonne "casse"

sinon ,tu as le lien de contact en haut et à droite de la page d'accueil .

Ed

oui !! déjà fait !! (t'as pas lu tout le sujet j'suppose !! )

j'ai bien tapé avec la bonne casse (pas bien d'se moquer de moi le tarbais )

pour le lien en haut à droite dans "aide" "nous contacter"....faut etre identifié !!! astucieux nan ?!!

Publicité
 Cassydy  Posté le 20/11/2009 à 16:51  
Astucien

2285 Messages

si si, j'ai tout lu, mais comme y-a la cocotte qui met le souk, j'ai du louper quèque chose

excuses

valou942  Posté le 20/11/2009 à 16:53  
Petite astucienne

331 Messages

pô grave !! merci quô meme !!

le tarbais  Posté le 20/11/2009 à 16:53  
  Astucien

5669 Messages

"la cocotte qui met le souk" qui c'est cette fille ?? On est combien??

Cassydy  Posté le 20/11/2009 à 17:02  
Astucien

2285 Messages
le tarbais a écrit :

"la cocotte qui met le souk" qui c'est cette fille ?? On est combien??

, ma fille ,pardi

viens de voir ceci, dans l'aide

Vérifiez que vous avez saisi votre pseudo et non votre adresse e-mail. Vérifiez l'orthographe de votre pseudo. Si le problème persiste, demandez l'envoi de votre pseudo à votre adresse e-mail et réinitialisez votre mot de passe.

Plumetis  Posté le 20/11/2009 à 17:03  
Petite astucienne

897 Messages

bonjour tous

Valou, sans vouloir te faire peur, as-tu pensé que ton compte aurait pu être "détourné" ?

Afficher le profil de Plumetis Voir la configuration de PlumetisEnvoyer un message privé à Plumetis

Publicité
 claude2002  Posté le 20/11/2009 à 18:13  
Astucien

2522 Messages
Plumetis a écrit :

bonjour tous

Valou, sans vouloir te faire peur, as-tu pensé que ton compte aurait pu être "détourné" ?

Bonjour. Ce n'est pas impossible. Cela m'est arrivé. Des escrocs chinois avaient réussi à pirater mon compte ebay et s'en servaient pour
pour vendre des objets hauts de gamme inexistants.Comme ils avaient modifié mon adresse mail, les réponses à mes messages de réclamations arrivaient chez-eux.

Afficher le profil de claude2002 Voir la configuration de claude2002Envoyer un message privé à claude2002
 valou942  Posté le 20/11/2009 à 19:16  
Petite astucienne

331 Messages
claude2002 a écrit :
Plumetis a écrit :

bonjour tous

Bonjour. Ce n'est pas impossible. Cela m'est arrivé. Des escrocs chinois avaient réussi à pirater mon compte ebay et s'en servaient pour
pour vendre des objets hauts de gamme inexistants.Comme ils avaient modifié mon adresse mail, les réponses à mes messages de réclamations arrivaient chez-eux.

j'y ai pensé oui donc je me suis "cherchée" par mon pseudo en passant par "recherche avancé" (heureusement que je maitrise un peu !!)

pour voir si y'avait pas des objets en vente mais ouf !! nan pas pour l'instant !!

mais merci...

valou942  Posté le 20/11/2009 à 19:23  
Petite astucienne

331 Messages

autre réponse d'eBay

Bonjour Valérie,
Je vous remercie pour votre message de ce jour concernant votre compte
ebay.
Nous vous remercions de nous avoir envoyé des renseignements afin que
nous puissions vérifier votre compte. Malheureusement, les
renseignements que vous nous avez fournis ne correspondent pas à ceux
que nous avons dans notre dossier. Il est possible que vous nous aviez
fourni des coordonnées différentes lors de votre inscription. Par
exemple, si vous avez changé de courriel, votre numéro de téléphone
récemment. Veuillez nous envoyer les coordonnées que vous nous aviez
fournies lorsque vous vous êtes inscrit sur eBay.
j'vais devenir chèvre !!! je sais plus à quand remonte mon inscription...ah j'peux peut etre le voir ça....
faut que je trouve ce qui a pu changer !!
 MJo54  Posté le 20/11/2009 à 19:33  
Astucienne

4618 Messages

valou, tlm

Est ce que tu n'aurais pas un fichier hosts ?
Je te dis ça parce que j'en ai un, mais pour aller sur eBay, je suis obligée de le retirer car je ne peux accéder à aucune catégorie...

Afficher le profil de MJo54 Voir la configuration de MJo54Envoyer un message privé à MJo54
 claude2002  Posté le 20/11/2009 à 19:41  
Astucien

2522 Messages
valou942 a écrit :
claude2002 a écrit :
Plumetis a écrit :

bonjour tous

j'y ai pensé oui donc je me suis "cherchée" par mon pseudo en passant par "recherche avancé" (heureusement que je maitrise un peu !!)

pour voir si y'avait pas des objets en vente mais ouf !! nan pas pour l'instant !!

mais merci...

Lorsque j'ai été piraté, ils avaient également changé mon pseudo. Il se servaient de mes évaluations (100%) pour mettre les acheteurs en confiance
mais si je ne m'en étais pas apercu avant les dégâts, j'aurais dû payer les commissions. J'avais créé un nouveau compte avec une autre adresse mail
pour pouvoir contacter ebay et signaler l'arnaque. Ils ont alors bloqué mon ancien compte.

Afficher le profil de claude2002 Voir la configuration de claude2002Envoyer un message privé à claude2002
Haut de la page 
3 pages : [1] 2 3 ... Fin
Haut de la page Page Précédente Page Suivante 
Sur PC Astuces

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres