> Tous les forumsÀ côté

eBay ne me reconnait plus !!!Sujet résolu
3 pages : 1 [2] 3 ... Fin
Bas de la page Page Précédente Page Suivante 
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 claude2002  Posté le 20/11/2009 à 19:41  
Astucien

2523 Messages
valou942 a écrit :
claude2002 a écrit :
Plumetis a écrit :

bonjour tous

Valou, sans vouloir te faire peur, as-tu pensé que ton compte aurait pu être "détourné" ?

Bonjour. Ce n'est pas impossible. Cela m'est arrivé. Des escrocs chinois avaient réussi à pirater mon compte ebay et s'en servaient pour
pour vendre des objets hauts de gamme inexistants.Comme ils avaient modifié mon adresse mail, les réponses à mes messages de réclamations arrivaient chez-eux.

j'y ai pensé oui donc je me suis "cherchée" par mon pseudo en passant par "recherche avancé" (heureusement que je maitrise un peu !!)

pour voir si y'avait pas des objets en vente mais ouf !! nan pas pour l'instant !!

mais merci...

Lorsque j'ai été piraté, ils avaient également changé mon pseudo. Il se servaient de mes évaluations (100%) pour mettre les acheteurs en confiance
mais si je ne m'en étais pas apercu avant les dégâts, j'aurais dû payer les commissions. J'avais créé un nouveau compte avec une autre adresse mail
pour pouvoir contacter ebay et signaler l'arnaque. Ils ont alors bloqué mon ancien compte.

Afficher le profil de claude2002 Voir la configuration de claude2002Envoyer un message privé à claude2002
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page

Publicité
 valou942  Posté le 20/11/2009 à 20:07  
Petite astucienne

331 Messages
MJo54 a écrit :

valou, tlm

Est ce que tu n'aurais pas un fichier hosts ?
Je te dis ça parce que j'en ai un, mais pour aller sur eBay, je suis obligée de le retirer car je ne peux accéder à aucune catégorie...

mjo54 !

oui j'en ai un !!

j'ai cherché à droite à gauche sur le net et j'ai trouvé un endroit où ils en parlaient mais apparemment ça serait pas ça ! dedans j'ai les meme choses que la personne qui avait un soucis comme le mien

faut que je le supprime carrement ou quoi ?

Afficher le profil de valou942 Voir la configuration de valou942Envoyer un message privé à valou942
 valou942  Posté le 20/11/2009 à 20:09  
Petite astucienne

331 Messages
claude2002 a écrit :
valou942 a écrit :
claude2002 a écrit :
Plumetis a écrit :

bonjour tous

Valou, sans vouloir te faire peur, as-tu pensé que ton compte aurait pu être "détourné" ?

Bonjour. Ce n'est pas impossible. Cela m'est arrivé. Des escrocs chinois avaient réussi à pirater mon compte ebay et s'en servaient pour
pour vendre des objets hauts de gamme inexistants.Comme ils avaient modifié mon adresse mail, les réponses à mes messages de réclamations arrivaient chez-eux.

j'y ai pensé oui donc je me suis "cherchée" par mon pseudo en passant par "recherche avancé" (heureusement que je maitrise un peu !!)

pour voir si y'avait pas des objets en vente mais ouf !! nan pas pour l'instant !!

mais merci...

Lorsque j'ai été piraté, ils avaient également changé mon pseudo. Il se servaient de mes évaluations (100%) pour mettre les acheteurs en confiance
mais si je ne m'en étais pas apercu avant les dégâts, j'aurais dû payer les commissions. J'avais créé un nouveau compte avec une autre adresse mail
pour pouvoir contacter ebay et signaler l'arnaque. Ils ont alors bloqué mon ancien compte.

ah ouais ?!! glups !!!

Afficher le profil de valou942 Voir la configuration de valou942Envoyer un message privé à valou942
 MJo54  Posté le 20/11/2009 à 20:28  
Astucienne

4619 Messages
valou942 a écrit :

Non, ne le supprime pas, mets le sur le bureau le temps d'aller sur eBay pour voir si ça change quelque chose.
Tu sais où le trouver ? Sous XP il est dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc

Afficher le profil de MJo54 Voir la configuration de MJo54Envoyer un message privé à MJo54
 valou942  Posté le 20/11/2009 à 20:39  
Petite astucienne

331 Messages
MJo54 a écrit :
valou942 a écrit :

Non, ne le supprime pas, mets le sur le bureau le temps d'aller sur eBay pour voir si ça change quelque chose.
Tu sais où le trouver ? Sous XP il est dans C:\WINDOWS\system32\drivers\etc

j'lai "tiré" mais "impossible de deplacé ce fichier: accès refusé...."

Publicité
 Lui  Posté le 20/11/2009 à 20:40  
Petit astucien

880 Messages

Hello all,

Coucou Valou , t'as jeté un oeil là dans mozzila ?

Afficher le profil de Lui Voir la configuration de LuiEnvoyer un message privé à Lui
 MJo54  Posté le 20/11/2009 à 20:42  
Astucienne

4619 Messages

Ah peut-être parce qu'il est en lecture seule.
Fais un clic droit dessus > Propriétés > et décoche lecture seule.

Sinon essaie de le déplacer en relançant Windows en mode sans échec.

Je te rassure il n'y absolument aucun danger à le déplacer

Afficher le profil de MJo54 Voir la configuration de MJo54Envoyer un message privé à MJo54
 valou942  Posté le 20/11/2009 à 20:51  
Petite astucienne

331 Messages

philippe !! (me dit pas que t'as beau temps...j'le sais !!!!)

euh...j'ai bien dans "mots de passes enregistrés" https//www.signin.ebay.fr avec mon pseudo

j'peux pas clické droit dessus mjo54

Lui  Posté le 20/11/2009 à 20:54  
Petit astucien

880 Messages

Clic sur afficher les mots de passe

Modifié par Lui le 20/11/2009 20:58
Afficher le profil de Lui Voir la configuration de LuiEnvoyer un message privé à Lui
 MJo54  Posté le 20/11/2009 à 20:59  
Astucienne

4619 Messages
valou942 a écrit :

Ahh zutttt... Essaie en mode sans echec...
C'est un fichier hosts que tu as téléchargé et mise toute seule (comme moi) ?
Ou tu l'as installé par l'intermédiaire d'un programme particulier, auquel cas le programme en question pourrait refuser toute tentative de déplacement ou de modification. Il ne resterait plus que la solution de désinstaller ce programme pour voir si tu as accès à ton compte ebay et de le réinstaller après...

Publicité
 valou942  Posté le 20/11/2009 à 21:13  
Petite astucienne

331 Messages
Philippe2A a écrit :

Clic sur afficher les mots de passe

y'a bien les bons pseudo et mot de passe !

valou942  Posté le 20/11/2009 à 21:16  
Petite astucienne

331 Messages
MJo54 a écrit :
valou942 a écrit :

Ahh zutttt... Essaie en mode sans echec...
C'est un fichier hosts que tu as téléchargé et mise toute seule (comme moi) ?
Ou tu l'as installé par l'intermédiaire d'un programme particulier, auquel cas le programme en question pourrait refuser toute tentative de déplacement ou de modification. Il ne resterait plus que la solution de désinstaller ce programme pour voir si tu as accès à ton compte ebay et de le réinstaller après...

alors là tu m'poses une colle !! j'sais pas d'où il vient ce fichier !

quand au mode sans echec...pour un autre soucis j'avais essayé et ça me demandait un mot de passe (encore un !!) pour ouvrir sans echec et je ne savais quoi mettre !!

Lui  Posté le 20/11/2009 à 21:17  
Petit astucien

880 Messages

Bizar

valou942  Posté le 20/11/2009 à 21:19  
Petite astucienne

331 Messages
Philippe2A a écrit :

Bizar

tu l'as dit !!

faudrait peut etre que j'essaye de me connecter d'un autre pc...voir si ça vient du mien tiens...

le tarbais  Posté le 20/11/2009 à 21:21  
  Astucien

5672 Messages

Re

à quand remonte ta dernière connection au site d'E-bay ?

Afficher le profil de le tarbais Voir la configuration de le tarbaisEnvoyer un message privé à le tarbais

Publicité
 MJo54  Posté le 20/11/2009 à 21:22  
Astucienne

4619 Messages
valou942 a écrit :

faudrait peut etre que j'essaye de me connecter d'un autre pc...voir si ça vient du mien tiens...

Oui, ça serait bien que tu essaies et ça t'éviterait de faire des modifs peut-être inutiles dans le tien...
Mais ne laisse pas ton mot de passe dans l'autre PC

valou942  Posté le 20/11/2009 à 21:25  
Petite astucienne

331 Messages
le tarbais a écrit :

Re

Mmmmm....y'a une quinzaine de jours à peu près...un mois max on va dire ! (mon fils qu'y avait mis des objets à suivre)

valou942  Posté le 20/11/2009 à 21:28  
Petite astucienne

331 Messages
MJo54 a écrit :
valou942 a écrit :

Oui, ça serait bien que tu essaies et ça t'éviterait de faire des modifs peut-être inutiles dans le tien...
Mais ne laisse pas ton mot de passe dans l'autre PC

bon...j'ai essayé depuis le pc de ma fille...pareille !! mot de passe ou pseudo incorrect !!

j'en conclus que c'est un problème du site !!

je suis en contact par mail avec le canada !!! je sais pas si ils vont me décoincer tout ça !!

le tarbais  Posté le 20/11/2009 à 21:29  
  Astucien

5672 Messages
valou942 a écrit :
le tarbais a écrit :

Re

Mmmmm....y'a une quinzaine de jours à peu près...un mois max on va dire ! (mon fils qu'y avait mis des objets à suivre)

Bizarrr Il y aurait eu plusieurs mois, on aurait pu comprendre que ton pseudo soit désactivé

Afficher le profil de le tarbais Voir la configuration de le tarbaisEnvoyer un message privé à le tarbais
 MJo54  Posté le 20/11/2009 à 21:31  
Astucienne

4619 Messages
valou942 a écrit :

bon...j'ai essayé depuis le pc de ma fille...pareille !! mot de passe ou pseudo incorrect !!

j'en conclus que c'est un problème du site !!

je suis en contact par mail avec le canada !!! je sais pas si ils vont me décoincer tout ça !!

Ok, ton PC n'est donc pas en cause J'espère qu'ils régleront ton problème rapidement

Publicité
 Lui  Posté le 20/11/2009 à 21:39  
Petit astucien

880 Messages

Dis leur que tu peux prouver que c'est bien toi en leur envoyant
les preuves de débit/crédit sur ton compte bancaire, ils pourront
comparer avec tes transactions. Ca doit etre faisable je pense.

Bon courage

valou942  Posté le 20/11/2009 à 22:12  
Petite astucienne

331 Messages

ouais... j'vais voir...j'ai répondu à leur mail que j'ai juste changé d'adresse mail depuis l'inscription...on va voir si y'a que ça qui coince...

à suivre

et merci à tous de votre aide

claude2002  Posté le 20/11/2009 à 23:47  
Astucien

2523 Messages

Bonjour. Si tu le peux, recherche sur ebay un objet que tu as acheté/vendu ou un vendeur/acheteur avec qui tu as traité.
Vois alors dans les évaluations si ton pseudo apparaît toujours.
Si ce n'est pas le cas, fais comme je dis plus haut, crées un nouveau compte qui te permettra de
contacter plus facilement ebay Fr pour déposer une plainte.

Afficher le profil de claude2002 Voir la configuration de claude2002Envoyer un message privé à claude2002
 valou942  Posté le 21/11/2009 à 00:07  
Petite astucienne

331 Messages

merci Claude...mon pseudo y est toujours j'ai pu le voir en cherchant sans etre identifié (j'en parle plus haut )

donc je vais voir par rapport aux mails que j'echange avec eBay canada !!! si ils me sortent de ce binz !!!

sinon je ferais comme toi...en perdant mes 388 évals

valou942  Posté le 24/11/2009 à 20:15  
Petite astucienne

331 Messages

j'vous donne des news ?!! ok !!

je suis en mode panique !! ça sent le piratage !!

je communique avec eBay vous vous souvenez ?...

ils m'ont répondu qu'ils m'envoyaient un mot de passe provisoire sur mon adresse que j'aurais mis lors de mon inscription...et je n'ai pas du tout cette adresse !!!

je crains qu'un "pirateur" ai déjà modifié des parametres

Modifié par valou942 le 24/11/2009 20:51

Publicité
 MJo54  Posté le 24/11/2009 à 20:54  
Astucienne

4619 Messages

Aïe aïe aïe !!! Je te souhaite bon courage et tiens nous au courant si tu le peux...

valou942  Posté le 24/11/2009 à 20:57  
Petite astucienne

331 Messages

sans problème...si j'arrive à m'en depatouiller ça servira à quelqu'un d'autre...

Lui  Posté le 24/11/2009 à 21:02  
Petit astucien

880 Messages

Salut Valou , bon courage

valou942  Posté le 24/11/2009 à 21:07  
Petite astucienne

331 Messages

philippe

comme c'est une adresse @hotmail qui m'ont mis..je suis à 2 doigts de le contacter sur msn !! mais ça servirait à rien

Lui  Posté le 24/11/2009 à 21:24  
Petit astucien

880 Messages
valou942 a écrit :

philippe

comme c'est une adresse @hotmail qui m'ont mis..je suis à 2 doigts de le contacter sur msn !! mais ça servirait à rien

Je sais que c'est pas bien, mais il merite qu'on lui pirate son @ à son tour ce {#}{#}

Publicité
 valou942  Posté le 24/11/2009 à 21:38  
Petite astucienne

331 Messages

je pense comme toi ouais !! je vais garder cette adresse pour en faire je sais pas quoi mais...

il sait pas sur qui il est tombé celui là !!! il est fou lui !!!

valou942  Posté le 25/11/2009 à 08:44  
Petite astucienne

331 Messages

bon...eBay canada m'a conseillé de "chatter" avec eux en me donnant enfin le lien direct !!

https://cschatlb-na.corp.ebay.com/chat.asp?profile=21" href="https://cschatlb-na.corp.ebay.com/chat.asp?profile=21">https://cschatlb-na.corp.ebay.com/chat.asp?profile=21

maintenant faut que j'attende cet après midi...vu le décalage horaire

j'espère qu'ils vont réussir à me sortir de là....

Modifié par valou942 le 25/11/2009 08:45
 valou942  Posté le 25/11/2009 à 08:51  
Petite astucienne

331 Messages

bizarre...le lien se met 3 fois alors que si je veux modifier je le vois qu'une fois !!!

ouuuuuh l'informatique !!!

valou942  Posté le 25/11/2009 à 21:07  
Petite astucienne

331 Messages

Bon....retour à la case départ !!!!

ebay canada m'a envoyé un nouveau mot de passe...j'essaye...marche pas !!!

je me remet sur le "chat"...je tombe sur quelqu'un d'autre qui me dit "vous etes chez eBay canada et ce ne sont pas les meme procédures qu'ebay france"

Aaaaaaaaaaah !!!

alors là j'écris à frcswebhelp@ebay.com !!! re-belote et 10 de der !!

chèvre je deviens (je vais pouvoir retourner sur l'ile pour manger le maquis hein philippe ?!!)

MJo54  Posté le 25/11/2009 à 21:35  
Astucienne

4619 Messages

valou

Hé bé, c'est le parcours du combattant quand il y a un pépin avec le compte eBay !!!!!!!

Bon courage pour la suite

Haut de la page 
3 pages : 1 [2] 3 ... Fin
Haut de la page Page Précédente Page Suivante 
Sur PC Astuces

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres