> Tous les forumsForum des Webmasters

Echange de liens et visiteurs
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 numaa
  Posté le 14/11/2006 @ 19:51  
 Petit astucien

13 Messages

Bonjour ,

Pour mon site je recherche des partenaires pour faire un échange de visiteurs .

Pour faire un échange de visiteurs le lien doit être très bien placé sur le site et pas noyé au milieu de centaines d'autres .

Je vous propose de mettre votre lien comme sur cette page : -http://www.viva-portugal.net/restaurant-auberge-brou-essai.php

C'est les liens qui sont dans le cadre vert en dessous de : A voir aussi

Je pense qu'avec ce genre de liens on peut s'envoyer pour un site comme le mien un minimum de 5 visiteurs par jour .

Je recherche des sites qui acceptent de me faire un lien retour dans les mêmes conditions que celui que je leurs ferai moi-même , peu m'inporte le PR du site à partir du moment que ce site m'envoi quelques visiteurs journellement .

[color=orange]Mon site : - PR 4
- 500 visiteurs / jour
- 1230 pages indéxées sur google
- 30 rubriques différentes
[/color]

Les rubriques dans lesquelles on peut faire un échange de liens :

[color=green]Alimentation , Assurances , Automobiles , Banques , Boulangerie Discothèques , Import-Export , Librairies , Meubles , Patisseries , Photos
P. funèbres , Restaurants , Rotisseries , Supermarchés , Agences de Voyages , Golf , Locations , Pousadas (Hotels) , Recettes[/color]

Et bien sur tout ce qui concerne le Portugal .

Les liens doivent avoir un rapport avec mes rubriques .

[color=red]Je limiterai le nombre de liens à trois par rubrique . [/color]

Si vous êtes intérèssés vous pouvez me joindre sur ce post , par MP ou bien directement sur mon mail : manuodile(arobase)hotmail.com

PS : Je suis aussi ouvert à un échange de liens normal dans ma page : partenaires

Ou bien sur ma page d'échange de liens automatique :
-http://www.viva-portugal.net/script-partenaires/index.php

Afficher le profil de numaaEnvoyer un message privé à numaa

Publicité
 numaa  Posté le 19/11/2006 à 11:20  
Petit astucien

13 Messages

Décidément mon système n'intérèsse personne ?

Que dois-je modifier pour que vous soyez intérèssés ?

Malcolm  Posté le 19/11/2006 à 11:59  
  Astucien

7404 Messages
c'est pas tant une question de truc à modifier, mais un partenariat avec un site d'anatomie, ça ne t'intéressera absolument pas ... Tu as un thème très spécifique, et je ne vois pas en quoi un partenariat avec un site dont le thème est radicalement différent serait intéressant ...
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
 numaa  Posté le 20/11/2006 à 18:39  
Petit astucien

13 Messages

Merci Malcom pour ta réponse .

En fait ça s'adresse à tous les visiteurs du forum et à première vue il y en a plein et mon système n'a pas l'air de les intérèsser , je comprends pas pourquoi parceque je pensais que s'était bien mieux qu'un simple échange de liens .

Si les futurs visiteurs de ce topic pouvaient dire pourquoi le système ne leurs plait pas cela serait sympa car ça me permettrait éventuellement de modifier dans la bonne direction .

Malcolm  Posté le 20/11/2006 à 18:51  
  Astucien

7404 Messages
Je sais bien que ça s'adresse à plein de monde, dans la mesure où c'est sur un forum publique. Mais je te donne MA version, et d'autres gens sont sans doute aussi dans mon cas. Bonne continuation, en tous cas.
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
 elle  Posté le 20/11/2006 à 19:06  
  Maîtresse astucienne

16247 Messages

Salut,

Déjà, tu imposes tes conditions en exigeant que le lien ne soit pas "noyé au milieu de centaines d'autre".

Chacun et chacune a sa façon de faire. Je ne me vois pas, par exemple, modifier ma page partenaires uniquement pour te faire plaisir.

Et je ne vois pas ce qu'un lien vers ton site aurait à faire sur ma page d'accueil...

Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 kalinka  Posté le 20/11/2006 à 19:33  
Astucienne

3128 Messages

a mon avis les rubriques citées pour un echange de liens sont destinés plutôt a des webmasters pro qu'aux webmasters amateurs qu'on trouve ici qui ne font pas pour l'immense majorité, de sites commerciaux ni de sites vitrines (pour les artisans) .

il vaudrait mieux prospecter directement les sites commerciaux que tu trouveras en recherchant sur google

Afficher le profil de kalinkaEnvoyer un message privé à kalinka
 chteuchteu  Posté le 21/01/2007 à 17:11  
Petit astucien

554 Messages

Je ne comprends pas:

tu as un site avec 500 visites pas jour, et tu en veux encore ?!

moi, mon site, a 10 visites par jour, et j'ai 9 inscrit sur mon forum depuis 2 mois ?!

Afficher le profil de chteuchteu Voir la configuration de chteuchteuEnvoyer un message privé à chteuchteu
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2009 WebastucesAller en haut de la page