| ||||||||
Astucien | bonjour je suis allé dans paramètres/favoris/importer les favoris/de firefox je valide, il m"indique : "réussi" mais les favoris de chrome n'ont pas été modifié, je ne retrouve pas les favoris de firefox !!! Pareil si j'essaie de passer par un fichier HTML merci d'avance @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour gerard05 Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
Modifié par clbugnot le 10/12/2014 09:48 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bonjour , Il faut peut-être que tu affiche la barre des favoris si elle est masquée. Clique sur le menu Chrome, sélectionne Favoris > Afficher la barre de favoris.
| |||||||
Astucien | thenono a écrit : RE elle n'est pas masquée @+ | |||||||
Astucien | Bonjour, J'avais été confronté au même problème lorsque je suis passé de Internet Explorer à Chrome. Chrome a récupéré certains favoris mais très peu, et je me suis retrouvé avec une 2 eme liste de favoris tout à fait différente. Le support chrome n'a pu m'aider en disant que les favoris affichés dans Chrome ne sont pas le reflet d'un répertoire, contrairement à I.E. ; en définitive j'ai copié les précédents et les ai ajoutés à ceux de Chrome. Un peu compliqué car doublons souvent mais j'y suis arrivé. | |||||||
Astucien | ELICHA a écrit : j'ai copié les précédents et les ai ajoutés à ceux de Chrome. Bonjour ELICHA
je n'ai pas bien compris comment tu as procédé peux tu détailler @+
| |||||||
Astucien | Bonjour, Tu vas chercher le répertoire des Favoris précédent que tu laisse ouvert. Tu oiuvres Chrome et cherche les favoris, même si c'est vide (pour le gestionnaire des favoris: Ctrl+Maj + o ). Tu place les 2 fenêtres côte à côte et tu glisse les favoris anciens dans l'autre. Après il faudra gérer les doublons | |||||||
Astucien | ELICHA a écrit : Re j'ai fini par comprendre, en fait les importations se font, à la suite des favoris existant j'ai résolu le pb en désinstallant chrome puis en le réinstallant, en synchronisant avec firefox quand il te le demande
@+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|