> Tous les forumsWindows XP

"echec d'instal d'adobe flash player" + activeX
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ritatje
  Posté le 04/05/2008 @ 09:55  
 Petite astucienne

183 Messages

Bonjour,

On m'avait conseille d'installe Windows SP2 - j'ai toujours hesité car pourquoi faire un update si tout va bien, mais comme j'avais la viste d'un "professionnel de l'informatique" je me suis laissé persuader.

Or il y a eu un probleme et finalement SP2 n'était pas installé. En redemarrant le pc a plante. Alors "le pro" a reinstalle windows XP SP1 (avec CD livré avec mon pc en 2004). Je l'ai laisse faire et je suis partie confiante qu'il savait ce qu'il faisait. Il m'a soit disant tout remis comme il faut, mais des que j'ouvre iexplorer j'ai "echec d'installer adobe flash player". Je clique ok et il me dit "cette page fournit des informaties qui ne sont pas forcement sures à un controle ActiveX. Vos parametres de securite actuels empechent d'utilser les controles de cette maniere. En conséquence cette page ne sera peut etre pas correctement affiche. Je clique ok et la page continue a s'ouvrir tres lentement avec plusiers fois les messages d'echec et d'active X.

J'ai essayé d'installer adobe flash player et la j'ai le message impossible d'acceder a windows installer.

J'ai essaye de désinstaller qqc pour voir : meme message impossible d'acceder a windows installer

je suis alle regarder dans windows update - et il y avait hors le packet SP2 - 69 correctifs pour mon pc.

je les ai telecharge et installe mais apris 15 installations j'ai eu un message qu'il manquait "qqc" (je ne l'ai pas noté), alors j'ai annulé et le update n'a rien resolu!

Merci de votre coup de mains!

Rita

Afficher le profil de ritatje Envoyer un message privé à ritatje

Publicité
 mipierre  Posté le 04/05/2008 à 15:15  
Astucien

2650 Messages

Bonjour Rita !

J'ai cherché pour toi et j'ai trouvé ceci sur Google

http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=GGIH,GGIH:2007-04,GGIH:fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=windows+installer+ne+fonctionne+plus&spell=1

Tu peux jeter un oeil si quelque chose te concerne ici !

Bon dimanche

Afficher le profil de mipierre Voir la configuration de mipierreEnvoyer un message privé à mipierre
 ritatje  Posté le 04/05/2008 à 15:31  
Petite astucienne

183 Messages

Bonjour et merci de vouloir m'aider - j'avas deja lance dans google ma requete et essaye pas mal de solutions

mais jusque la rien je continue les recherches merci encore

amities

Afficher le profil de ritatje Voir la configuration de ritatjeEnvoyer un message privé à ritatje
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page