| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous les Astuciens Voila, je reviens vers vous pour vous exposer mes intérrogations suite à l'installation de certains logiciels. Ces logiciels s'installent normalement,mais en voulant les ouvrir je reçois des images figées ou des messages d'erreur 1) Pour le cas de Skype ,j'ai un écran bleu, avec message d'erreur "Probleme de téléchargement de plug in skype click to call" 2) Pour le cas de TuneUp, à la fin de l'installation je reçois un méssage m'informant que le fichier TUMA89F.tmp est manquant 3) Pour Glary utilities Pro, meme chose je reçois une image figée Je vous ai mis des captures d'ecran pour vous aider à mieux comprendre mon probleme. Est ce un probleme de "Installer windows" Je suis sous Windows 7. Merci Modifié par miloud54 le 26/07/2013 01:24 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien ![]() | Ce que tu essaies d'installer n'existe pas ou du moins n'existe plus. Je ne sais pas comment tu t'y prends pour télécharges mais enregistres le fichier dans un répertoire que tu connais (ex. Mes téléchargements). Pour ton image, la prochaine fois colles juste le lien comme ceci, ça suffit : | |||||||
Petit astucien | Merci avengine Je crois que j'ai bien compris l'astuce Merci beaucoup ( ce sont les captures d'écran que j'ai évoqué dans mon message du 26/07/13)
Modifié par miloud54 le 27/07/2013 00:50 | |||||||
Petit astucien ![]() | Je pense que tu devrais ouvrir un nouveau sujet dans la section Sécurité désinfection tout ça | |||||||
Petit astucien | Merci de suite je vais dans la section securité . | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour ♫ D'aprés ce que j'ai lu, '' Click to call '' dans $kype est a éviter / ne pas cocher lors de l'installation du logiciel. Il est connu pour mettre le boxon dans l'application elle-même ... Bonne journée Cat. Modifié par Catimage le 27/07/2013 07:32 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|