> Tous les forumsInternet et Réseaux

echec lors du test port avec emule 0.47Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 nadchris2
  Posté le 08/03/2006 @ 15:15  
 Petit astucien

345 Messages
[hello]j'ai telecharge eMule0.47a lors du test port j'ai un echec auparavant je tournais sur eMule+1.1 mes ports tcp sont 24680 et udp 4672. j'ai mis récement la carte wifi de la free box eùmule +1.1fonctionne encore mais que des low id. et donc eMule 0.47a ne fonctionne pas . J epense que cela doit etre un problème avec le pare feu norton (pare feu windows déactivé) ou bien avec le wifi de la free box? une solution? merci
 Afficher le profil de nadchris2 Envoyer un message privé à nadchris2

Publicité
 juju1985  Posté le 08/03/2006 à 15:46  
Petit astucien

79 Messages
salut a toi !!!!! étant dans le même cas que toi il y a quelques temps, je vais aeesayer de t'aider ! en fait de ce que j'ai compris il faut ouvrir les port 4662 et 4672 ( voir dans connexion d'emule pour vérifier si c'est les bon ports) puis dans un deuxième temps et c'est la où j'ai bloquer dessus pendant pas mal de temps, étant chez alice il faut aussi ouvrir tes ports pour passer en higt ID moi j'ai fouiné pendant quelques semaine pour arriver a trouver un tuto pour débloquer les ports d'alice donc je te conseil de faire la même chose j'ai galéré pendan plus de 2 mois (presque et oui je suis un boulet !)mais je suis content que ca marche ca vaut quand même le coup ! voila bon courage a+
Afficher le profil de juju1985Envoyer un message privé à juju1985
 nadchris2  Posté le 08/03/2006 à 16:02  
Petit astucien

345 Messages
ok le port tcp 24680 est bon normalementle 4662 est leport par defaut de eMule essaye le 24680 normalement c'est moins chargé. Quant à moi il faut que je l'ouvre sur la free box je pense? je vais reprendre le manuel free box pour la config de la carte wifi a+++ merci
Afficher le profil de nadchris2 Voir la configuration de nadchris2Envoyer un message privé à nadchris2
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page