|
| Jelab | Posté le 16/04/2008 @ 20:59 |
Petit astucien
456 Messages
| Bonjour à tous, Je débute à faire des Sauvegardes (backup ) avec SyncBack sur un DD externe. Tout a bien fonctionné avec la sauvegarde de mes "Documents" mais pour la sauvegarde des "Program Files" j'ai un échec, voici la raison qu'on me donne : N'est pas dans la destination, Échec lors de la copie de la source: Ne peut pas lire le fichier ( C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcrst.dll ). Pourtant je croyais depuis longtemps, m'être débarassé de tout ce qui consernait Symantec. J'ai trouvé ce fichier mais impossible de la supprimer. J'ai le message suivant : Impossible de supprimer symlcnet.dll. Accès refusé. Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement. Que dois-je faire pour supprimer ce fichier récalcitrant afin de compléter ma Sauvegarde ? Est-il possible que ce "dll" soit utilisé par un autre programme, ce qui m'empêche de le supprimer? J'ai vraiment besoin de votre aide.  Merci pour vos conseils.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| danee | Posté le 16/04/2008 à 21:33 |
Astucienne
1692 Messages
| |
| |
|
| mipierre | Posté le 17/04/2008 à 01:10 |
Astucien
3163 Messages
| Salut Jelab ! Donne lui donc un petit coup de Unlocker ! il sera vite supprimé ! Tu télécharge Unlocker (gratuit) ici sur la logithèque et le problème sera résolu ! Bonne nuit.  |
| |
|
| Jelab | Posté le 17/04/2008 à 01:24 |
Petit astucien
456 Messages
| Bonne nuit mipierre, Je tente Unlocker, Merci Modifié par Jelab le 17/04/2008 01:25 |
| |
|
| mipierre | Posté le 17/04/2008 à 01:52 |
Astucien
3163 Messages
| Tiens moi au courant si tu veux bien ! pour en faire profiter les astuciens ! Dors bien ! |
| |
|
| Jelab | Posté le 17/04/2008 à 03:04 |
Petit astucien
456 Messages
| Bonjour danee  Je me suis servi de ta deuxième suggestion, celle de Symantec et elle a fonctionnée. Merci beaucoup pour ton aide.  Bonjour mipierre  Je garde en réserve ta suggestion " Unlocker " que j'ai téléchargée en cas de besoin futur. J'apprécie ton aide. Modifié par Jelab le 17/04/2008 03:06 |
| |
|
|
| Haut de la page |