> Tous les forumsWindows XP

Echec d'une Sauvegarde à cause un fichier SymantecSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Jelab
  Posté le 16/04/2008 @ 20:59  
 Petit astucien

456 Messages

Bonjour à tous,

Je débute à faire des Sauvegardes (backup ) avec SyncBack sur un DD externe. Tout a bien fonctionné avec la sauvegarde de mes "Documents" mais pour la sauvegarde des "Program Files" j'ai un échec, voici la raison qu'on me donne : N'est pas dans la destination, Échec lors de la copie de la source: Ne peut pas lire le fichier ( C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcrst.dll ).

Pourtant je croyais depuis longtemps, m'être débarassé de tout ce qui consernait Symantec. J'ai trouvé ce fichier mais impossible de la supprimer. J'ai le message suivant : Impossible de supprimer symlcnet.dll. Accès refusé. Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.

Que dois-je faire pour supprimer ce fichier récalcitrant afin de compléter ma Sauvegarde ? Est-il possible que ce "dll" soit utilisé par un autre programme, ce qui m'empêche de le supprimer? J'ai vraiment besoin de votre aide.

Merci pour vos conseils.

Afficher le profil de Jelab Envoyer un message privé à Jelab

Publicité
 danee  Posté le 16/04/2008 à 21:33  
Astucienne

1692 Messages
Afficher le profil de danee Voir la configuration de daneeEnvoyer un message privé à danee
 mipierre  Posté le 17/04/2008 à 01:10  
Astucien

3163 Messages

Salut Jelab !

Donne lui donc un petit coup de Unlocker ! il sera vite supprimé !

Tu télécharge Unlocker (gratuit) ici sur la logithèque et le problème sera résolu !

Bonne nuit.

Afficher le profil de mipierre Voir la configuration de mipierreEnvoyer un message privé à mipierre
 Jelab  Posté le 17/04/2008 à 01:24  
Petit astucien

456 Messages

Bonne nuit mipierre,

Je tente Unlocker, Merci

Modifié par Jelab le 17/04/2008 01:25