Bonjour,
Sous Me avec un Fujitsu scaleo P 1 300 je viens d'installer WinAudit et voici ce que j'ai obtenu au lancement :

Failed to set a property.
Paramètre incorrect.
Cause
Erreur type : Système.Erreur n 87.Error Context: [LoadBitmap()].
LocationCaller: 0x004928D7 Base: 0x00400000
Caller: 0x00407778 Base: 0x00400000
Caller: 0x0042A39B Base: 0x00400000
Caller: 0x0042B06E Base: 0x00400000
Pouvez-vous m'expliquer ?? car d'audit RIEN bien sûr...
Je voulais procéder à cet audit car bien qu'ayant un disque dur TOUT NEUF (changé le mois dernier) je rencontre quotidiennement des soucis de "plantage" ou de "blocage" qui m'oblige à utiliser la touche "reset" plusieurs fois par jour. La flèche de ma souris continue à bouger mais aucun clic n'est possible, ni même sur la touche démarrer pour pouvoir faire "arrêter"... je suis contraite donc soit à alt suppr quand ça veut marcher sinon c'est directement le bouton de la tour..........
Je trouve très souvent sur l'écran bleu... système occupé ou ressources système insuffisantes ?????? que faut-il faire ???????
J'ai aussi un doute sur ma ligne ADSL... peut-elle être en cause dans ces nombreuses plantages ? Dans notre lotissement France Telecom a changé des cables chez nos voisins sauf chez nous, car il faut être "en panne" pour que ces cables soient changés gratuitement !!!!!!!!!!!!! une aberration... mais comment déceler qu'il s'agit bien d'une panne de chez eux ! ?
Merci d'avance pour vos conseils et surtout malgré ces petits soucis... on ne se prend pas la tête en 2007 et je vous souhaite une Bonne année à toutes et à tous
claudie49