> Tous les forumsMultimédia

écouter dvd sur ordinateur
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 labroi
  Posté le 09/03/2006 @ 15:14  
 Petit astucien

66 Messages
bonjour comment aller vous tout le monde moi ces good. la voici mon petit et gros problème , mon amie écoute des dvd sur son ordinateur avec un lecteur de dvd interne , mes des fois il y a des films qui ne son pas plein écran il y a des barre noire d'a peut près 3 pouces en haut et en bas alors ce n'est pas le fun car elle vie en chambre et ca tv ces son écrans d'ordinateur. il y a tu un programe pour coriger cela elle utilise en ce moment poer dvd alors si vous avez une solution cela renderais mon amie très très contente et moi aussi . merci d'avance et que la joie sois avec vous tous.
 Afficher le profil de labroi Envoyer un message privé à labroi

Publicité
 vince67  Posté le 09/03/2006 à 15:16  
Petit astucien

728 Messages
Message original par labroi
bonjour comment aller vous tout le monde moi ces good. la voici mon petit et gros problème , mon amie écoute des dvd sur son ordinateur avec un lecteur de dvd interne , mes des fois il y a des films qui ne son pas plein écran il y a des barre noire d'a peut près 3 pouces en haut et en bas alors ce n'est pas le fun car elle vie en chambre et ca tv ces son écrans d'ordinateur. il y a tu un programe pour coriger cela elle utilise en ce moment poer dvd alors si vous avez une solution cela renderais mon amie très très contente et moi aussi . merci d'avance et que la joie sois avec vous tous.
ben les bandes noires font partie du film non? comme au ciné sinon certains logiciel ont une fonction pan scan qui permet d'etendre l'image vers le haut et le coté (tu n'auras plus de bandes noires mais tu perdras de l'image sur les cotés)
Afficher le profil de vince67 Voir la configuration de vince67Envoyer un message privé à vince67
 labroi  Posté le 09/03/2006 à 15:22  
Petit astucien

66 Messages
biens si je l'écoute sur mon dvd de salon a moi j'ai un zoom qui les enève alors que sur le programe il y en a pas le zoom qui a sur le programe il fais juste grossir l'image mes avec les barre noir .
Afficher le profil de labroi Voir la configuration de labroiEnvoyer un message privé à labroi
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page