| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Madame, Monsieur Windows 7 ordinateur portable Mon ordinateur à fait des mises à jour. Et il s'est éteind et se met en route mais il ne revient pas sur le bureau une fenêtre noire s'ouvre et m' indique d' appuyer sur les touches ( Ctr, Alt et delet. ) et je vois apparaitre le logo de l'ordinateur mais il redevient dans le noir et ne va pas sur le bureau ? Dans l'attente de vous lire recevez mes salutations distinguées. Modifié par tycus54 le 04/03/2013 21:59 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour, quelle Version de Windows, ordi portable ou fixe. merci | |||||||
Petit astucien | croco65 a Úcrit : | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Je craints que le boot loader de votre machine soit corrompu. Avez vous fait un disque de réparation Windows? Avez vous créé vos masters DVD de restauration? Il va probablement falloir restaurer à l'état d'usine. Quelle marque et type votre portable? Dans votre post, en guise de signature vous avez posé une autre question, vous auriez du créer un post différent, un par question. je vous indique tout de même, que pour ouvrir un fichier avec l'extension .Rar, il faut utiliser WinRar, ou un autre logiciel de décompression. Le lien pour Winrar: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055183-winrar Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Le probleme est résolu, mais nous n'avons pas d'explication a la technique pour le résoudre. Dommage. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|