Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider car je voudrais au minimun récupérer mes dossiers et fichiers sur une partition de ce disque si cela est réalisable.
Merci beaucoup. @+
- Ordinateur sous Win XP Pro
- Disque dur Maxtor DiamondMax Plus 9 120GB SATA/150 HDD
Partitionné en 6
2 Systèmes, 1 Perso, 1Temp (divisé en deux 1 par système), 2 Swap
- Nettoyage en cours avec Adaware 2007
- Ecran noir
- Le PC reboot en permanence
- essai de récupération sur le système en service
- Ecran bleu
Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois redémarrez votrte ordinateur, si cet écran apparaît encore suivez ces étapes.
Désactivez ou désinstallez tous vos utilisateurs anti-virus,de défragmentation de ce disque
ou de sauvegarde, vérifiez la configuration de votre disque dur, ainsi que les mises à jour des pilotes.
Exécutez CHKDSK/F afin de vérifier la présence d'un dommage sur le disque dur, puis redémarrez votre ordinateur.
Information Technique
STOP : 0x00000024(0x001902FA,0xF7CA9700,0xF7CA9400,0xF7488BEF)
ntfs.sys Adress F7488BEF base at F74224000,DateStamp 3d6de5c1.
- essai de démarrage sans échec
- ne veut pas
- essai démarrage sur le deuxième systéme
- directement sur l'écran de choix des différents mode de démarrage (sans échec, dernière configuration, etc..)
- démarrage normal, écran bleu
- démarrage sans échec, ne veut pas
- Vérification des partitions au moyen de "Partition magic"
- Toutes les partitions indique "Erreur 1516, Partition incorrectement démontée"
- Toujours sous "Partition magic"
- formater la première partition active
- L'erreur a disparue.
- Installation de Win XP Pro sur la partition formatée
- arrivé a l'installation, écran bleu.
- Controle des erreur au moyen de "Partition magic"
- Sur la partition qui avait été formaté "Attention 1511 Format incorrect de l'enregistremlent de relancement"
- sur les autre partitions, toujours la même erreur 1516 partition incorrectement démontée.
A bientôt