> Tous les forumsWindows XP

Ecran bleu et erreur acpi.sys
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Thierry
  Posté le 22/04/2008 @ 12:52  
 Petit astucien

129 Messages

Bonjour a tous

Voila je rencontre un prob sur un PC portable lors du demarage du PC je recois un ecran bleu et le pc ce relance et le prob continu en boucle.

Donc je decide de faire une reinstal ou reparation et lors du lancement du CD je percoi une erreur acpi.sys!!

Donc apres quelque recherche sur le net on dit qu'il faudrais mettre le bios a jours

Mon problememe a moi c'est que j'ai telecharger le fichier(.exe) en question sur le site du constructeur, est qu'il faut le mettre sur une disquette systeme hors mon PC na pas de disquette comment faire pour le mettre sur CD si c'est jouable, et merci de me donnee les manipulation a faire.

J'ai aussi pu lire que nous pouvions desactiver le acpi dans le bios mais malheuresement le bios na pas cette fonction.

Il vas de soit que j'ai retirer les barette memoire pensant que le prob venais de la mais aucunement probleme materiel.

Pouvais vous m'eclairer afin que je puisse remettre le PC en etat, est si c'etait possbile eviter un reformatage.

Merci a tous de vos lumieres

Salutation

Afficher le profil de Thierry Envoyer un message privé à Thierry

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page