|
| dartagon | Posté le 24/08/2008 @ 21:45 |
Petit astucien
2 Messages
| jai besoin daide pour pouvoir retourner dans mon ordinateur
hier javais laissé un jeu allumé toute la nuit ( par faute) (titan quest) en me levant le matin, mon ordinateur roulait lentement alors jai rebooter comme je fait dhabitude et voila que lécran bleu mapparait en plein visage, jai alors été voir sur les sites de windows pour trouver des réponses et ils mont proposé dessayer de faire "démarer normalement" jai essayer et jai été renvoyé à cet meme écran bleu alors jai redémarer encore pour ensuite essayer "démarer avec la dernière sauvegarde" toujours le meme écran bleu. jai alors essayer "mode sans échec" et toujours rien.
jai feuilleté un peu tous les forums sur le sujet et je ny ai compris que du chinois xD alors je veut savoir quoi faire exactement pour pouvoir retourner sur mon ordinateur ou simplement garder quelquesuns de mes fichiers car jen ai des très importants. ( non malheuresement je nai pas fait de back up!!!! ca me servira de lecon) alors sil vous plait si vous savez koi que ce sois sur lerreur qui se produit veuillez bien maider merci :)
erreur: STOP: 0x0000008E (0xC0000005, 0xBF803EB6, 0x638c7c4, 0x00000000)
win32k.sys- address BF803EB6 base at BF800000, Datestamp 47e0e106
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| clbugnot | Posté le 25/08/2008 à 00:04 |
Maître astucien
13644 Messages
| |
| |
|
| dartagon | Posté le 25/08/2008 à 04:11 |
Petit astucien
2 Messages
| merci pour le lien mais ce nest pas tout à fait mon problème ( enfin ce que jen crois) je ne peut tout simplement pas accéder à mon compte utilisateur donc il mest impossible de vérifier les trucs quils me demandent, je voudrais seulement savoir QUOI FAIRE pour pouvoir accéder de nouveau à mon ordinateur. |
| |
|
| clbugnot | Posté le 25/08/2008 à 09:18 |
Maître astucien
13644 Messages
| Re dartagon
Pas d'autre suggestion. Désolé. Attends la réponse d'autres astucien(ne)s...
Bonne chance. |
| |
|
| philipped94 | Posté le 25/08/2008 à 13:46 |
Petit astucien
421 Messages
| salut,
j'ai recherché sur Google avec ton erreur et y a pas mal de réponses, mais pratiquement aucun qui règle le problème: ça parle de RAM défectueuse, mais ça ne semble pas être la solution; ça parle aussi de carte graphique et de carte son (problème de pilote?), mais ça ne semble pas être cela non plus; une vérification de DD ne semble pas corriger le problème; on parle aussi d'une incompatibilité entre le CPU et la CM (comment?) et qu'une mise à jour du BIOS règle le problème: aucune certitude.
Finalement, j'opterais pour cela, sans certitude non plus
tout en bas : problèmes avec les ports USB de façade??
Quant à Microsoft, j'ai trouvé cela
mais je crains que cela ne corresponde pas trop au problème.
Question: quelle version de Windows as-tu? et quel Service Pack?
Modifié par philipped94 le 29/08/2008 20:04 |
| |
|
| iqs | Posté le 29/08/2008 à 19:08 |
Petit astucien
1 Message
|
Bonjour, J'ai exactement la même erreur jusqu'a 0xbf803eb6. Depuis que j'ai voulu redemarré mon pc suite a une mise a jour de mon antivirus (AVG)
J'ai essayé un autre cpu => ko J'ai essayé des barette de ram d'un autre pc => ko J'ai essayé une autre alim => ko J'ai essayé de changé de cable plat (disque dur) ainsi que d'emplacement => ko J'ai fait un scan du disque dur avec un autre pc. 2 virus js/psyme et bho.fgn => nettoyé et toujours ko Ma mise a jours du bios est la derniere en date. j'ai mis disable les USB dans le bios => ko J'ai enlever mon cd-rom => ko j'ai changé de carte graphique =>ko
Une recherche sur google de l'adress 0xbf803eb6 win32k.sys (la plupart en anglais) => tout les jours il y a de nouveau cas depuis environ 2 semaines. alors une mise a jours qui n'est pas compatible avec certaine config ???. pour le moment il y a aucune solution. Si vous avez des idées Salutation et bonne chance
Zdeno
|
| |
|
| QRQCHP | Posté le 01/09/2008 à 22:34 |
Petit astucien
1 Message
| iqs a écrit :
Bonjour, J'ai exactement la même erreur jusqu'a 0xbf803eb6. Depuis que j'ai voulu redemarré mon pc suite a une mise a jour de mon antivirus (AVG)
J'ai essayé un autre cpu => ko J'ai essayé des barette de ram d'un autre pc => ko J'ai essayé une autre alim => ko J'ai essayé de changé de cable plat (disque dur) ainsi que d'emplacement => ko J'ai fait un scan du disque dur avec un autre pc. 2 virus js/psyme et bho.fgn => nettoyé et toujours ko Ma mise a jours du bios est la derniere en date. j'ai mis disable les USB dans le bios => ko J'ai enlever mon cd-rom => ko j'ai changé de carte graphique =>ko
Une recherche sur google de l'adress 0xbf803eb6 win32k.sys (la plupart en anglais) => tout les jours il y a de nouveau cas depuis environ 2 semaines. alors une mise a jours qui n'est pas compatible avec certaine config ???. pour le moment il y a aucune solution. Si vous avez des idées Salutation et bonne chance
Zdeno
Bonjour à tous,
J'ai eu le meme problème il y a quelques jour avec le message d'erreur suivant:win32k.sys-adress BF803EB6 base at BF800000,datestamp 47e0e106 avec un ecran bleu bien .
J'ai changé ma barette de mémoire de 512 Mo pour deux barettes de 2x512 Mo mais rien n'a changé mon PC est toujours bloqué au démarrage sur l'cran bleu.
Je n'ai fait aucune mise à jour de on anti virus et je n'ai rajouté aucun materiel.
Si quelqu'un connait la solution je lui serais bein gré s'il veut bien nous la communiquée.
|
| |
|
|
| Haut de la page |