|
| Matterhorn | Posté le 21/04/2008 @ 14:28 |
Petit astucien
626 Messages
| bonjour il m'arrive une chose bizarre,lorsque je vais sur PCastuces, je peux accéder à tous les services, mais lorsque je clique sur forum, voilà ce que j'ai: http://img249.imageshack.us/img249/9132/sanstitresw7.jpg je clique sur fermer et je peux acceder au forum!!!! c'est uniquement sur le forum de PCastuces que j'ai ce problème, je n'ai à part ça aucun problème de navigation. qu'en pensez vous merci a+
|
| |
| |
| Liens utiles |
|
|
| casse noisette | Posté le 21/04/2008 à 14:44 |
Groupe Sécurité 16591 Messages
| Hello Matterhorn, Peut-être une pub que tu bloques (à moitié) avec ton fichier host. |
| |
|
| Matterhorn | Posté le 21/04/2008 à 14:48 |
Petit astucien
626 Messages
| 
bonjour, j'ai adblock activé concretement que faut il que je fasse?, c'est la première fois que celà m'arrive!!!! c'est pour le moins curieux si tu as une idée,elle sera la bienvenue a+ |
| |
|
| pcastuces | Posté le 21/04/2008 à 17:54 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour,
Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.
Vous pouvez continuer la discussion à la suite.
A bientôt. |
| |
|
| Matterhorn | Posté le 21/04/2008 à 20:03 |
Petit astucien
626 Messages
| 
personne n'a une explication à ce phenomène ? j'ai désactivé adblock et c'est pareil!!!!!!!!! y a t-il un rapport avec une pub? merci |
| |
|
| mimi101 | Posté le 21/04/2008 à 20:22 |
Astucien
3430 Messages
| tu laisses tomber 10 secondes sans cliquer puisque c'est ce qu'ils veulent que tu fasse. perso, apres les pb de contrastes des caractères spéciaux couleur...et ce bidule, je déconnecte et vais faire un tour...ça me décontracte pour revenir quand "tu clic" tu envoi un signal et c'est le but désiré et si j'accepte "de lire une pub" car c'est neccessaire pour le forum, je n'ai jamais apprécié les contraintes  Bonne soirée Modifié par mimi101 le 21/04/2008 20:30 |
| |
|
| Matterhorn | Posté le 21/04/2008 à 20:28 |
Petit astucien
626 Messages
| 
oui j'ai remarqué que l'écran redevenait normal au bout de quelques secondes. jamais depuis que je suis sur PCastuces,je n'avais eu ce problème d'où ma question!!! c'est nouveau? pour le principe ,j'aurais aimé avoir une explication plus concrète. a+ Modifié par Matterhorn le 21/04/2008 20:29 |
| |
|
| mimi101 | Posté le 21/04/2008 à 20:32 |
Astucien
3430 Messages
| eh bien attendons, mais il me semble qu'il arrive que ce bandeau soit remplaçé par une offre de voyage... |
| |
|
| Matterhorn | Posté le 21/04/2008 à 20:33 |
Petit astucien
626 Messages
| 
ok wait and see!!! merci bonne soirée |
| |
|
| baptiste | Posté le 21/04/2008 à 20:54 |
Equipe PC Astuces
| |
| |
|
| Matterhorn | Posté le 21/04/2008 à 20:56 |
Petit astucien
626 Messages
| 
oui je veux bien, mais en ce qui me concerne, je ne vois pas de pub, je ne vois que cette bande bleue et blanche sur ce fond noir: où est la pub?????? a+ |
| |
|
| baptiste | Posté le 21/04/2008 à 21:28 |
Equipe PC Astuces
| d'après ce que j'ai compris, tu bloques l'affichage des pubs, donc elle n'apparaît pas, mais le cadre servant à l'afficher apparaît tout de même, car le bloqueur bloque juste l'url de l'image qui sert de pub |
| |
|
| Matterhorn | Posté le 21/04/2008 à 22:01 |
Petit astucien
626 Messages
| 
oui, mais j'ai fait l'expérience en désactivant adblock plus et le résultat est le même. peut être alors effectivement que c'est le fichier hosts qui bloque. a+ |
| |
|
| aldo13000 | Posté le 21/04/2008 à 22:47 |
Petit astucien
551 Messages
| Salut , Moi aussi je bloque avec le fichier hosts et j'ai comme toi le cadre bleu , c'est chiant . |
| |
|
| clement | Posté le 21/04/2008 à 23:06 |
Equipe PC Astuces
| aldo13000 a écrit :
Salut , Moi aussi je bloque avec le fichier hosts et j'ai comme toi le cadre bleu , c'est chiant .
Bonsoir, Bah vous n'avez qu'à pas la bloquer... je ne vais pas vous plaindre non plus.. Cordialement, Clément |
| |
|
| lenom | Posté le 21/04/2008 à 23:46 |
Petit astucien
97 Messages
| C'est ben vrai et c'est chiant et c'est uniquement sur PCA!L'écran bascule dans la grisaille pour filer une pub lumineuse que j'imprime-écran le prochain coup,histoire de vérifier avec quel sponsor vous couchez.Je pensais que j'étais le seul!Zut alors! |
| |
|
| mimi101 | Posté le 22/04/2008 à 11:43 |
Astucien
3430 Messages
| pour trouver un point positif (c'est ce qu'il faut chercher dans chaque ennui ) je dirais que cela peut nous servir de mire couleur au moment de la connexion 

une mire de Barres H et une composite manque ce putain d'orange clair Modifié par mimi101 le 22/04/2008 11:57 |
| |
|
| dough | Posté le 22/04/2008 à 12:29 |
Petit astucien
622 Messages
| Hello tout le monde ! C'est une manière d'imposer une publicité et comme tu es OBLIGÉ de cliquer pour fermer, le compteur des clics tourne. + de clics => + de € Faut bien que le site vive,et les donateurs ne doivent pas se presser à la porte. Voici la pub du jour
 Clic sur l'img pour agrandir Bon surf,dough |
| |
|
| rapace | Posté le 22/04/2008 à 12:35 |
Petit astucien
101 Messages
| Bonjour à tous!
Je trouve que c'est beaucoup d'histoire pour une pub plutôt sympathique et qui se ferme sans problèmes ce qui n'est pas toujours le cas en d'autres lieus. http://img236.imageshack.us/img236/7968/seagua0.swf Oh la coquine! Bonne journée à tous!   |
| |
|
| lenom | Posté le 22/04/2008 à 13:36 |
Petit astucien
97 Messages
| J'aimerai surtout que PCastuces donne une explication car les inepties de certains risquent de couler le bateau. Merci. |
| |
|
| guepard | Posté le 22/04/2008 à 13:45 |
Petit astucien
124 Messages
|  oui ! bon je vais pas revenir sur le fait que pca a besoin d'argent pour faire tourner la boutique et je le comprend tres bien ( malgré que j'aurai beaucoup de choses a dire a se sujet la , mais ont risquerai de me sacquer a coup sur ) bref ! se que comprend pas c'est quand meme pas a coup de clic que ces sociétes gagne vraiment leur fric , car il en faut vraiment des coup de clics et ont est pas tous les 5 mn a se reconnecter a pca . voila j'ai plus rien a dire sauf j'aime pas trop avoir des pubs sous la contrainte et je pense pas etre le seul . |
| |
|
| clement | Posté le 22/04/2008 à 14:04 |
Equipe PC Astuces
| lenom a écrit :
J'aimerai surtout que PCastuces donne une explication car les inepties de certains risquent de couler le bateau. Merci.
Bonjour, Les explications ont déjà été données plus haut et je ne vois pas ce qu'il y a de plus à dire. Cet interstitel est affiché 1 fois par session. Vous pouvez cliquer sur le lien Fermer pour la fermer ou attendre 10 secondes. Cordialement, Clément |
| |
|
| lenom | Posté le 22/04/2008 à 14:07 |
Petit astucien
97 Messages
| Il faut penser d'abord à son matériel qui passe brutalement du mode couleur au mode noir et blanc...PCA doit donner une explication à ce sujet et des garanties de non-dommages.Je vais poser la question à commentçamarche en citant bien sûr le site concerné. |
| |
|
| vonette | Posté le 22/04/2008 à 14:33 |
Petite astucienne
106 Messages
| dough a écrit :
Hello tout le monde ! C'est une manière d'imposer une publicité et comme tu es OBLIGÉ de cliquer pour fermer, le compteur des clics tourne. + de clics => + de € Faut bien que le site vive,et les donateurs ne doivent pas se presser à la porte. Voici la pub du jour
 Clic sur l'img pour agrandir Bon surf,dough Moi j'ai cette pub je l'ai signalé hier soir car je pensais à un virus, j'ai voulu envoyer l'image mais je n'ai pas réussi,avec quel outil avez-vous réalisé cette image? Si vous avez un moment j'aimerais savoir merci vonette |
| |
|
| aldo13000 | Posté le 22/04/2008 à 14:49 |
Petit astucien
551 Messages
| clement a écrit :
Bonjour, Les explications ont déjà été données plus haut et je ne vois pas ce qu'il y a de plus à dire. Cet interstitel est affiché 1 fois par session. Vous pouvez cliquer sur le lien Fermer pour la fermer ou attendre 10 secondes. Cordialement, Clément
Bonjour , Tu es sur que c'est une fois par session ? J'ai quand meme l'impression que lorsqu'on lit une section du forum puis ensuite on revient a la page principale , parfois on se remange la pub . a+ |
| |
|
| thomas | Posté le 22/04/2008 à 14:50 |
Equipe PC Astuces
| lenom a écrit :
Il faut penser d'abord à son matériel qui passe brutalement du mode couleur au mode noir et blanc...PCA doit donner une explication à ce sujet et des garanties de non-dommages.Je vais poser la question à commentçamarche en citant bien sûr le site concerné.
Bonjour, Il faut arrêter de raconter n'importe quoi... cette pub n'abime pas votre ordinateur. Comme l'a indiqué clairement Clément, cette pub sert à financer une petite partie du fonctionnement de ce site (plusieurs dizaines de milliers d'euros par an). Il faut savoir être tolérant et accepter cette pub, elle dure jusqu'à ce soir/demain matin. Si vous n'êtes pas content de voir cette pub, il vous suffit de cliquer sur "Fermer", jamais on ne vous a obligé à cliquer dessus ! Je vous rassure, car vous allez penser qu'on devient millionnaire sur votre dos, on ne touche pas d'argent quand vous cliquez sur "Fermer". Cordialement, thomas |
| |
|
| lenom | Posté le 22/04/2008 à 17:38 |
Petit astucien
97 Messages
| Cette PUB redondante vient d'apparaître et elle fait chier,si elle n'abîme pas le matériel,faites une attestation dans votre prochaine lettre. |
| |
|
| pcastuces | Posté le 22/04/2008 à 17:44 |
Equipe PC Astuces
| lenom a écrit :
Cette PUB redondante vient d'apparaître et elle fait chier,si elle n'abîme pas le matériel,faites une attestation dans votre prochaine lettre.
Exclusion de lenom pour insultes |
| |
|
| thomas | Posté le 22/04/2008 à 17:44 |
Equipe PC Astuces
| lenom a écrit :
Cette PUB redondante vient d'apparaître et elle fait chier,si elle n'abîme pas le matériel,faites une attestation dans votre prochaine lettre.
C'est la seconde fois que vous êtes vulgaire envers PC Astuces et son mode de gestion des pubs, nous ne sommes pas là pour essuyer vos sarcasmes, puisqu'on semble vous faire "chier", passez votre chemin... |
| |
|
|
| Haut de la page |